Bonjour a tous , je suis pas mal des topics sur ce forum et j'ai vu donc que les bans etaient mis en place depuis peu , j'ai moi même été ban par cause de triche abusive , je ne le nie pas j'ai boté comme un porc , alors je vous explique , j'avais un compte , qui c'est fait ban donc mon compte principal , ou il y avais le message d'erreur , " can't load player data from server " quelque chose comme sa , donc j'ai constaté que j'etait ban , j'ai refait un compte par la suite, se compte je l'ai mis sur mon bot , puis niveau 22 je me refait ban , mais un soft ban donc , le ban ou je ne peut prendre les pokestop ni les pokemon , ainsi la technique du spin ne fonctionnais plus , desespérré j'ai attendu depuis hier un débanissement de mon compte principal , en vain , ce soir par curiosité , je me suis connecté sur mon second compte , puis j'ai vu que je pouvais capturer les pokemon , et prendre les pokestop !
Heureux je vérifie mon compte principal et je m’aperçois que la situation n'as pas changé !
Tout sa pour dire , que effectivement comme certain aurait pu le dire , le soft ban est devenu le ban temporaire ou on ne peut pas se deban soit même , on doit attendre une durée que je en connais pas encore , puis on a le ban définitif qui est donc l'option ou on ne peux accéder au jeu ! Voila je pense avoir raison , je ne dit pas en être sur , juste je préféré en avertir la communauté , j'espère que ceci vous aura été utile , Désolé pour ceux comme moi qui ont perdu leurs comptes principal , puis j'espère avoir rassuré ceux n'ayant qu'eu un simple soft ban !
Heureux je vérifie mon compte principal et je m’aperçois que la situation n'as pas changé !
Tout sa pour dire , que effectivement comme certain aurait pu le dire , le soft ban est devenu le ban temporaire ou on ne peut pas se deban soit même , on doit attendre une durée que je en connais pas encore , puis on a le ban définitif qui est donc l'option ou on ne peux accéder au jeu ! Voila je pense avoir raison , je ne dit pas en être sur , juste je préféré en avertir la communauté , j'espère que ceci vous aura été utile , Désolé pour ceux comme moi qui ont perdu leurs comptes principal , puis j'espère avoir rassuré ceux n'ayant qu'eu un simple soft ban !