Parce qu'il a fini son banPeut-être, mais en plus il en rigole.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Parce qu'il a fini son banPeut-être, mais en plus il en rigole.
Je connais le site depuis bien plus longtemps que toi.Le gas il parle ca fait 3 jour qu'il est inscrit et il dit trop laxiste![]()
Vous êtes trop sévère il s est fait ban mais il a fais c est deux mois de ban
donc bon retour Hypsio![]()
Nope il ne la fait qu'une fois donc je n'ai jamais u de problème avec lui je prenais beaucoup de commande chez lui et aucune fois il ma araquerÇa reste un arnaqueur.
Sauf que t'a parole ne vaut rien sur le net et t'es encore moins crédible que les autres avec ton 10 Juin 2014.Nope il ne la fait qu'une fois donc je n'ai jamais u de problème avec lui je prenais beaucoup de commande chez lui et aucune fois il ma araquer
Je te parle de ça ou pas je me fou totalement de ma date ou je me suis inscrit je dit juste que je nai jamais u de problème avec luis c est toutSauf que t'a parole ne vaut rien sur le net et t'es encore moins crédible que les autres avec ton 10 Juin 2014.
Ca cest toi qu'il le ditJe connais le site depuis bien plus longtemps que toi.
Jai 31 averto apart sa rien de nouveau![]()
J'ai 30 avertos et ban 2 mois, à pars ça rien de nouveau![]()
Et ban que 2 fois ,
A vrai dire, je ne te connaissais pas, et pis c'est pas comme si tu étais super connus, alors de la à dire "stop les rageux d'avoir le seum que je sois de retour" c'est zarb ^^Ahah c'est bon les gens, stop les rageux d'avoir le seum que je sois de retour, et les autres merci
Enfin bref, y'a 2 mois j'avais besoin de crédits FUT, une opportunité c'est offerte à moi et c'est tout, maintenant je redeviens un membre normal de RG
Et pour tout vous dire RG m'a manqué donc je compte pas me refaire ban![]()
Nan mais je veux dire les gens qui disent "mauvais retour" etc.A vrai dire, je ne te connaissais pas, et pis c'est pas comme si tu étais super connus, alors de la à dire "stop les rageux d'avoir le seum que je sois de retour" c'est zarb ^^
Si tu change, alors ok, no soucy![]()
En même temps, tu as quand même arnaqué une personne, les gens n'ont plus confiance, pour ça qu'ils disent " mauvais retour"Nan mais je veux dire les gens qui disent "mauvais retour" etc.
Oui m'enfin pour la plus part c'est des bouffons qui font ça, des gars qui sont inscris depuis 3 mois avec 150 messages ... M'enfin bref ^^En même temps, tu as quand même arnaqué une personne, les gens n'ont plus confiance, pour ça qu'ils disent " mauvais retour"
C'est bon, c'était mon 1er ban pour arnaque en 3 ansPars aussi vite que t'es revenu, j'aime pas les voleurs![]()