De retouuuuur !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Vous êtes trop sévère il s est fait ban mais il a fais c est deux mois de ban
donc bon retour Hypsio :tchuss:

Ça reste un arnaqueur, puis de toute façon ca va faire comme pour beaucoup, dans 1/2 semaines max il sera ban de nouveau et c'est pas Hypsio qui est de retour mais Zeus.

Ça reste un arnaqueur.
Nope il ne la fait qu'une fois donc je n'ai jamais u de problème avec lui je prenais beaucoup de commande chez lui et aucune fois il ma araquer

Nope il ne la fait qu'une fois donc je n'ai jamais u de problème avec lui je prenais beaucoup de commande chez lui et aucune fois il ma araquer
Sauf que t'a parole ne vaut rien sur le net et t'es encore moins crédible que les autres avec ton 10 Juin 2014.

Sauf que t'a parole ne vaut rien sur le net et t'es encore moins crédible que les autres avec ton 10 Juin 2014.
Je te parle de ça ou pas je me fou totalement de ma date ou je me suis inscrit je dit juste que je nai jamais u de problème avec luis c est tout

Bon retour, je te conseille ce topic il regroupe toute les récentes nouveautés ;)

Tu veu le num du livre des record version rg

"Besoin d'aide ? MP moi ! :)" en gros => Tu veux te faire arnaquer, MP moi :D
Srx enlève cette phrase, c'est pas en accord ^^

Ahah c'est bon les gens, stop les rageux d'avoir le seum que je sois de retour, et les autres merci :D

Enfin bref, y'a 2 mois j'avais besoin de crédits FUT, une opportunité c'est offerte à moi et c'est tout, maintenant je redeviens un membre normal de RG :D

Et pour tout vous dire RG m'a manqué donc je compte pas me refaire ban :D

Ahah c'est bon les gens, stop les rageux d'avoir le seum que je sois de retour, et les autres merci :D

Enfin bref, y'a 2 mois j'avais besoin de crédits FUT, une opportunité c'est offerte à moi et c'est tout, maintenant je redeviens un membre normal de RG :D

Et pour tout vous dire RG m'a manqué donc je compte pas me refaire ban :D
A vrai dire, je ne te connaissais pas, et pis c'est pas comme si tu étais super connus, alors de la à dire "stop les rageux d'avoir le seum que je sois de retour" c'est zarb ^^
Si tu change, alors ok, no soucy :)

A vrai dire, je ne te connaissais pas, et pis c'est pas comme si tu étais super connus, alors de la à dire "stop les rageux d'avoir le seum que je sois de retour" c'est zarb ^^
Si tu change, alors ok, no soucy :)
Nan mais je veux dire les gens qui disent "mauvais retour" etc.

Nan mais je veux dire les gens qui disent "mauvais retour" etc.
En même temps, tu as quand même arnaqué une personne, les gens n'ont plus confiance, pour ça qu'ils disent " mauvais retour"

En même temps, tu as quand même arnaqué une personne, les gens n'ont plus confiance, pour ça qu'ils disent " mauvais retour"
Oui m'enfin pour la plus part c'est des bouffons qui font ça, des gars qui sont inscris depuis 3 mois avec 150 messages ... M'enfin bref ^^

Pars aussi vite que t'es revenu, j'aime pas les voleurs :(

Pars aussi vite que t'es revenu, j'aime pas les voleurs :(
C'est bon, c'était mon 1er ban pour arnaque en 3 ans :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour