De plus en plus proche ! Les CFW arrivent...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Mais pourquoi Geohot n'as plus le droit de faire des CFW.?
il c'est fais arreter et il lui on prit tous c'est logiciel et tous il a falit aller en taule et avoir une tres grosse amande

Il s'est fait arreté lui non ?
Dapres ce que jai compris il sest arranger a la miable avec sony il a plus le droit de toucher a leurs consoles et en echange sony annule le proces contre lui

Dapres ce que jai compris il sest arranger a la miable avec sony il a plus le droit de toucher a leurs consoles et en echange sony annule le proces contre lui
A merci de vos réponse c'est un peu dommage comme même :/
Mais bon après comme c'est un bon hackeur je pense qu'il peut trrès bien le faire en cachant c'est IP et tout le tralala x)

Pensez-vous que Geohot va revenir maintenant qu'ils on les clés?.

Je sais pas. Et pourquoi les autres hackeurs ne se son pas faite arrêter.?
il a cracker la ps3 et a permit au autres hackeurs de faire des cfw
geohot lui a cracker tout et a mit sur internet c'est logiciel permettant de faire des cfw

Si il a fait un accord avec Sony, je pense pas

Et en ce moment il ny as plus beaucoup de news.

Et la tean REBUG n'est pas un fake.? Si la tean REBUG n'est pas un fake trop cool.

Ok. Merci pour l'info. Sa doit prendre du temps faire un CFW et de tout décrypté.

En tout cas petit conseil ne faite plus aucune MAJ car même si elle seront hackable par la suite, le temps de crée un CFW seras long donc resté sur la version que vous êtes ! :ok:

J'ai hâte que ma ps3 slim qui a le modèle CECH-3004a soit compatible avec le future cfw 4.30.

En tout cas ça fait depuis que le cfw 3.55 que j'attendait ce moment :).

En tout cas petit conseil ne faite plus aucune MAJ car même si elle seront hackable par la suite, le temps de crée un CFW seras long donc resté sur la version que vous êtes ! :ok:

Exactement.

Moi ma PS3 FAT 40GB (le vendeur m'a dit qu'elle datais de 2010) OFW 4.11 modèle CECHH01 ou CECHG01 ...J'espère que sa va être bon...

369476Capture.jpg
voila TOUTES les FAT je repète TOUTES sont compatibles car le DERNIER modèle a été réaliser en 2009

369476Capture.jpg
voila TOUTES les FAT je repète TOUTES sont compatibles car le DERNIER modèle a été réaliser en 2009

Tu peux me donner le lien avec tout les modèles de PS3 SVP Merci infiniment.

A merci de vos réponse c'est un peu dommage comme même :/
Mais bon après comme c'est un bon hackeur je pense qu'il peut trrès bien le faire en cachant c'est IP et tout le tralala x)
Oui mais sa metonnerait car il naurait aucune reconnaissance si il le release en anonyme

Je suis impatient xD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour