De plus en plus proche ! Les CFW arrivent...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ca

depend ... Les Rebug mettent du temps a sortir apres qu'on les annonce souvent ... ( dsl double post)

Si on a une FAT, c'est bon ? c'est juste les slim qui peuvent pas ?
toutes les fats et certaine slim peuvent il me semble ! sels les nouvelles slim d'apres avril 2011 ne pouront pas car ce n'est pas les même clé en plus

Popolopopopopoooo XDDD Jsuis trop emballé

Je suis certain que quand le CFW 4.30 sortira si on peut l'installer via un OFW 4.XX tout le monde va en parler.

toutes les fats et certaine slim peuvent il me semble ! sels les nouvelles slim d'apres avril 2011 ne pouront pas car ce n'est pas les même clé en plus
oui moi ma slim peut :p mais a mon avis toute les slim pourront c'est juste des truc pas pareil comme avec la psp

Juste pour savoir la tean REBUG es-t-il vraiment avec Geohot. ou indépendant.? Si Geohot serai de la partie je suis sur qu'il aiderais à mon avis.

oui moi ma slim peut :p mais a mon avis toute les slim pourront c'est juste des truc pas pareil comme avec la psp
Truck pas pareil, on parle des clé x) faudras les décrypté pour hacké les dernière slim ce qui est dommage car c'est dificile ou alors il vont pas les realease pour évité trop de lobby /:
On verras !

Juste pour savoir la tean REBUG es-t-il vraiment avec Geohot. ou indépendant.? Si Geohot serai de la partie je suis sur qu'il aiderais à mon avis.
Aucune idée :S

On en parle on en parle mais il est pas encore sorti :P

Et au passage ma PS3 fat 40GB OFW 4.11 CECHH01 ou CECHG01?

Truck pas pareil, on parle des clé x) faudras les décrypté pour hacké les dernière slim ce qui est dommage car c'est dificile ou alors il vont pas les realease pour évité trop de lobby /:
On verras !

Aucune idée :S
la psp c'etait pareil :oui:

Et bah si on aurait ce CFW sur les dernière MAJ pour tout le monde sa serais génial :ok: !

Mais sony va surement faire un mise à jour par la suite et on saura obliger d'avoir deux PS3. Il en son rendu ou avec les clés.?

peut etre que geohot travaille avec mes en secret

Mais sony va surement faire un mise à jour par la suite et on saura obliger d'avoir deux PS3. Il en son rendu ou avec les clés.?
Impatchable je crois... Il seront obligé de faire des modification de la console pour sa

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour