De plus en plus proche ! Les CFW arrivent...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BelgianGuy

Premium
Réactions
665
RGCoins
25
Voilà une information capitale, car elle découle de beaucoup de soucis auxquels les utilisateurs actuels sont confrontés. Pour expliquer brievement, l'utilisation d'un CFW actuel nécéssitait la possession d'une console en firmware 3.55, et non au dessus. Cette barrière était due au fait que toutes les clés n'étaient pas disponibles. Avec l'arrivée de la clé Appldr 3.70, les utilisateurs en version OFW 3.70 pourront donc installer un CFW sans avoir l'obligation de downgrader en 3.55. Cette étape a été réalisée grâce à SCETool.

Le soucis vient aussi des différentes versions de consoles. Le lv_0 étant différent sur les consoles PS3 Slim serie 3xxx et ultra slim 4xxx, rien n'est encore sûr pour toutes ces versions de PS3.

Vous comprendrez donc que si les clés 4.30 sont leakées, il sera possible à tous possesseur de PS3 en OFW 4.30 d'installer leur Custom firmware 4.30. De plus Rogero serait parti sur une base CFW Bluedisk, donc 3.55. en partant sur une base OFW 3.70 (ou 4.30) le CFW n'en sera que plus stable. Source : LS

Sa envoie du louuurd en ce moment ! :)

Sa envoie du louuurd en ce moment ! :)

En effet ! Cette annonce devrait être mise à jour d'ici peu (ce soir?) et nous en apprendre encore plus sur tout ça ! Et encore, là on ne parle que du FW mais en parallèle, il y a un paquet d'EBOOT qui fleuri !

En ce moment Je sais pas Mais c trop bien tout sa lol ^^

Moi je me dis à chaque soir. "De nouvelles news demain".

Vous pensez que c'est possble qu'il trouve les clefs 4.30?
Dans combien de temps environ ? 1 semaine, 1 mois, 1 an, plus ?

Je n'y connais rien en ce qui concerne le crack de la PS3 et toutes ces clefs :stored:

Merci d'avance a ceux qui m'éclaireront :)

J'espère qu'il arrivera jamais. :stored:

Le hack se déchaîne sur la ps3 en se moment, j'aime sa x)

wahou en se moment sa envoie du lourd :0

Quel date a peu près pour le cfw ?

+1 ! Ca envoi grave du lourd en ce moment hâte que le CFW sorte ;)

Oui j'espère juste qu'il vont trouvé les clé des slim CECH-3xxx et CECH-4xxx pour que je puisse l'avoir ! :P
pareil mais ils avaient dit CECH 3000 , CECH 4000 mais moi je suis en CECH-4004B donc normalement c'est ok pour moi :)

pareil mais ils avaient dit CECH 3000 , CECH 4000 mais moi je suis en CECH-4004B donc normalement c'est ok pour moi :)
Non malheuresement tout les console CECH 3xxxX et CECH-4xxxX n'ont pas les même clé que les fat donc impossible de l'installé sauf si tu a envie de la briqué /:

On vois cmnt le nom de la ps3 ? Par ex "CECH 3xxxX"

Bonjour,

J'ai quelque question, si on installe le cfw 4.30 est ce qu'on pourra faire les lobbys soit même et est ce qu'on pourra la rendre en ofw 4.30?

Bonjour,

J'ai quelque question, si on installe le cfw 4.30 est ce qu'on pourra faire les lobbys soit même et est ce qu'on pourra la rendre en ofw 4.30?
Faire des lobbys oui mais la remettre en OFW je ne sais pas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour