| iWarkLobby | ♥
Membre
Bonjours a tous ! 
Aujourd'hui je vous fait ce topic pour vous parler de ma team !
Aujourd'hui la Team DayLife Recrute encore !
Donc nous somme des jouer de compétition et fun !
Nous somme sur Black Ops 2 tous le temps , souvent en ligue et en public [R&D,MME]
Donc pour déja savoir si vous pouvez rentrer dans la team il faut avoir qu'elle que truc :
- Avoir un micro
- Avoir une PS3
- Etre Mature
- Avoir 13-14 Ans min pas moin.
- Crée un nouveaux compte.
Si tu a tous ce qu'il est dit en haut tu a des chance de rentrer dans la team aprés il faudra juste te tester
Maintenant je vais vous présenter les membre de le team :
- Leader : DayLife_eMuZe (Moi-même)
- Membre : DayLife_Typhon
- Membre : DayLife_Sniper
- Membre : DayLife_Spoki
- Membre : DayLife_Brkn
- Membre : DayLife_FuSion
- Membre : DayLife_Kayzer
Ce qui consiste a avoir beaucoup de gens c'est pour les tournois on c'est mis au tournois sur un très bon site pour avoir de la réputations que notre team commence a être connu.
Je prend pleins de monde pour faire plusieur Roster : eSport , Decerto et aussi pour faire pleins de groupe qui part en ligue pour bien jouée tous ensemble en Public
Donc si tu veux être dans la team c'est facile avoir les Conditions dit en haut puis de me contacter sur le forum ou bien de m'ajouter sur le compte de la team
PSN : DayLife_eMuZe
Allez a bientôt

Aujourd'hui je vous fait ce topic pour vous parler de ma team !
Aujourd'hui la Team DayLife Recrute encore !
Donc nous somme des jouer de compétition et fun !
Nous somme sur Black Ops 2 tous le temps , souvent en ligue et en public [R&D,MME]
Donc pour déja savoir si vous pouvez rentrer dans la team il faut avoir qu'elle que truc :
- Avoir un micro
- Avoir une PS3
- Etre Mature
- Avoir 13-14 Ans min pas moin.
- Crée un nouveaux compte.
Si tu a tous ce qu'il est dit en haut tu a des chance de rentrer dans la team aprés il faudra juste te tester
Maintenant je vais vous présenter les membre de le team :
- Leader : DayLife_eMuZe (Moi-même)
- Membre : DayLife_Typhon
- Membre : DayLife_Sniper
- Membre : DayLife_Spoki
- Membre : DayLife_Brkn
- Membre : DayLife_FuSion
- Membre : DayLife_Kayzer
Ce qui consiste a avoir beaucoup de gens c'est pour les tournois on c'est mis au tournois sur un très bon site pour avoir de la réputations que notre team commence a être connu.
Je prend pleins de monde pour faire plusieur Roster : eSport , Decerto et aussi pour faire pleins de groupe qui part en ligue pour bien jouée tous ensemble en Public
Donc si tu veux être dans la team c'est facile avoir les Conditions dit en haut puis de me contacter sur le forum ou bien de m'ajouter sur le compte de la team
PSN : DayLife_eMuZe
Allez a bientôt