DayLife [Recrutement] ♥

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
114
RGCoins
25
Bonjours a tous ! <3

Aujourd'hui je vous fait ce topic pour vous parler de ma team !
Aujourd'hui la Team DayLife Recrute encore !
Donc nous somme des jouer de compétition et fun !
Nous somme sur Black Ops 2 tous le temps , souvent en ligue et en public [R&D,MME]

Donc pour déja savoir si vous pouvez rentrer dans la team il faut avoir qu'elle que truc :
- Avoir un micro
- Avoir une PS3 :troll:
- Etre Mature
- Avoir 13-14 Ans min pas moin.
- Crée un nouveaux compte.

Si tu a tous ce qu'il est dit en haut tu a des chance de rentrer dans la team aprés il faudra juste te tester :)
Maintenant je vais vous présenter les membre de le team :

- Leader : DayLife_eMuZe (Moi-même)
- Membre : DayLife_Typhon
- Membre : DayLife_Sniper
- Membre : DayLife_Spoki
- Membre : DayLife_Brkn
- Membre : DayLife_FuSion
- Membre : DayLife_Kayzer

Ce qui consiste a avoir beaucoup de gens c'est pour les tournois on c'est mis au tournois sur un très bon site pour avoir de la réputations que notre team commence a être connu.

Je prend pleins de monde pour faire plusieur Roster : eSport , Decerto et aussi pour faire pleins de groupe qui part en ligue pour bien jouée tous ensemble en Public

Donc si tu veux être dans la team c'est facile avoir les Conditions dit en haut puis de me contacter sur le forum ou bien de m'ajouter sur le compte de la team :)

PSN : DayLife_eMuZe

Allez a bientôt <3

Salut, pour des raisons perso je peux jouer que 1 semaine sur 2 c'est grave?

Ok bah pourquoi pas alors :p
J'ai 17ans
Micro
Je peux créer un compte

Je suis moyen au snip je me débrouille car je varie sur les call of et celui de bo2 est chelou xD sinon très bon sur mw3 et mw2
Les match de team se n'est pas un problème

Salut j'ai 14 ans,j'ai un micro,j'ai également un AverMedia,je peux me recréé un compte et je tous les jours sauf exceptions (comme demain)!:D<3

Salut moi je suis assez dispo j'ai 18 ans et je n'aurai aucun problème pour refaire un compte je tourne au 1.75 de ratio avec 2 ans d'expérience en DE :)

Je possède Tritton pro +

manette burn controllers

Cordialement merci de me répondre au plus vite je cherche des gens avec qui jouer sérieusement tout en s'amusant prêt a passer les teste nécessaire !

Slt j ai 15ans je suis intéressé pour la team je fais de l'esniping depuis 1ans j ai un gros shoot et je peux me recrée un compte

Je suis intéressé :) y a t'il des test , j'ai 14ans je joue toujours ^^ je me démerde très bien au snip, je joue avec une burn à palettes , casque after glow sans fil Universal , ou le Sony PS3

Tromper sorry

Dernière édition:
Si jamais emuze je t'ai envoyer une demande , (neox_legends)

Salut moi j'ai 14 ans, j'ai un miro. Je chercherais une team sur Bo2 car j'en ai assez de jouer solo et j'aimerais bien jouer avec des gens qui sont fort car mes potes sont assez nul. Je suis assez bon au sniper, a la SMG et a l'AR. Je peux me recrée un compte quand je veux, je peux jouer tous les jours ou presque.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour