D
deleted577633

Salut les premium !
Avez-vous déjà entendu parlé de Dashlane ? Savez-vous ce que c'est ?
Dans ce topic je vais vous montrer pourquoi le télécharger sans tout vous dévoiler

Dashlane est un gestionnaire de mots de passe, quelque chose qui garde vos login précieusement pour faire simple, mais pas que ... !
Pour commencer, on va télécharger Dashlane sur le site officel
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
.Vous lancerez le .exe et le téléchargement se fera tout seul.
Hop vous arrivez sur une page avec la possibilité de créer son compte, ok mais pourquoi ?
Voyez-vous, si quelqu'un accède à votre PC il aura accès à vos fichiers et donc à Dashlane et c'est là que votre compte intervient.
Voici l'interface de la connexion :

Vous pouvez apercevoir dans le champs " Mot de passe " un placeholder avec inscrit " Créer un mot de passe fort " mais c'est quoi ça ?
Et bien, ce mot là ou plutôt ce groupe de mots vous n'êtes pas prêt d'avoir fini d'en entendre parler.
Un mot de passe fort, c'est un mot de passe très complexe ( considérez-le comme le mot de passe maître ).
En thermes de Schéma cela donnerai :
Représente l'interface quand vous arrivez,
représente le mot de passe maître,
représente le décryptage,
représente vos informations déverrouillées.
Types de mots de passe possibles :
flown1234 est un mot de passe faible.
Flown12@34# est un mot de passe fort.
Hr78syz@eds54 est un mot de passe complexe.
Aussi appelé un mot de passe " random " du fait que les caractères sont un peu disposés aléatoirement.
Bref, revenons à notre compte, ce compte est donc la clé pour déverrouiller l'accès à vos mots de passe.
Vous arriverez donc sur une autre page qui vous indique que le mot de passe de votre compte n'est PAS stocké pour la sécurité maximale, le seul stockage est votre cerveau. ( ce qui est plutôt rentable de retenir 1 mot de passe pour une centaine ... )

Donc on va laisser tomber le mot de passe complexe et on va opter pour un mot de passe mi-fort / mi-complexe. ( #JeSuisBEAUZ53@ ) par exemple.
Une fois que vous avez rempli votre mot de passe et réécrit, vous allez continuer éventuellement à lire les messages qui sont ce que je vais vous expliquer dans ce topic.
Maintenant, il faut l'installer sur les navigateurs, pour ma part j'ai choisi Chrome.
On tombe sur une page qui nous dit d'ajouter une extension ( Dashline ) à Chrome une fois ceci-ci fait vous aurez le logo de Dashline en haut à droite de votre navigateur.
La sécurité n'a jamais été autant poussée.
Globalement Dashlane se propose en tant que Tableau de bord avec tous les sites ou un mot de passe a été saisi.
Je vais vous présenter des fonctions/options bien utiles.
-Générateur de mot de passe fort-
Présent lorsque vous cliquez dans un input " Nouveau mot de passe " en général.
Une fois que vous avez cliqué sur " Générer le mot de passe " les 2 inputs sont remplis et le mot de passe est directement enregistré dans la BDD de Dashlane.
Qui peut aussi se présenter sous forme de pop-up en cliquant sur le logo de Dashlane dans la barre d'outils de votre navigateur puis en allant dans la 3 ème case qui sera la partie pour générer un mot de passe très sécurisé.
Lui est beaucoup plus complet avec beaucoup de critères afin d'avoir le mot de passe le plus sécurisé possible.
Les fonctionnalités :
Possibilité de choisir en 4 et 28 caractères.
Possibilité de mettre/enlever des lettres.
Possibilité de mettre/enlever des chiffres.
Possibilité de mettre/enlever des symboles.
Possibilité de mettre des caractères ambigus.
Ambigu : Un sens illogique/aléatoire/random des caractères
Désactiver/modifier le remplissage automatique
Une fonctionnalité que je trouve pas tellement intéressante mais je voulais vous la présenter quand même.
Vous pouvez choisir la saisie automatique complète avec le formulaire, le remplissage des identifiants de connexion uniquement ou désactiver Dashlane complètement sur la page en question ou sur toutes les pages du site.
Tous ses services sont payants mais vous pouvez l'obtenir gratuitement !
Tout d'abord sachez qu'il y a une version d'essai de 30 jours avant de sortir votre carte bleue.
Comme beaucoup de sites, applications il y a un système de parrainage très avantageux car non seulement, ceux qui ont utilisé le lien reçoivent 20 € de premium mais la personne ayant partagé le lien aussi gagnent 20 € de premium.
Si vous voulez mon lien de parrainage pour gagner 20 € de Premium:
A la prochaine ,
Flown'
Maintenant, il faut l'installer sur les navigateurs, pour ma part j'ai choisi Chrome.
On tombe sur une page qui nous dit d'ajouter une extension ( Dashline ) à Chrome une fois ceci-ci fait vous aurez le logo de Dashline en haut à droite de votre navigateur.

La sécurité n'a jamais été autant poussée.
Globalement Dashlane se propose en tant que Tableau de bord avec tous les sites ou un mot de passe a été saisi.
Je vais vous présenter des fonctions/options bien utiles.
-Générateur de mot de passe fort-
Présent lorsque vous cliquez dans un input " Nouveau mot de passe " en général.

Une fois que vous avez cliqué sur " Générer le mot de passe " les 2 inputs sont remplis et le mot de passe est directement enregistré dans la BDD de Dashlane.

Qui peut aussi se présenter sous forme de pop-up en cliquant sur le logo de Dashlane dans la barre d'outils de votre navigateur puis en allant dans la 3 ème case qui sera la partie pour générer un mot de passe très sécurisé.
Lui est beaucoup plus complet avec beaucoup de critères afin d'avoir le mot de passe le plus sécurisé possible.

Les fonctionnalités :
Possibilité de choisir en 4 et 28 caractères.
Possibilité de mettre/enlever des lettres.
Possibilité de mettre/enlever des chiffres.
Possibilité de mettre/enlever des symboles.
Possibilité de mettre des caractères ambigus.
Ambigu : Un sens illogique/aléatoire/random des caractères

Désactiver/modifier le remplissage automatique
Une fonctionnalité que je trouve pas tellement intéressante mais je voulais vous la présenter quand même.

Vous pouvez choisir la saisie automatique complète avec le formulaire, le remplissage des identifiants de connexion uniquement ou désactiver Dashlane complètement sur la page en question ou sur toutes les pages du site.

Tous ses services sont payants mais vous pouvez l'obtenir gratuitement !
Tout d'abord sachez qu'il y a une version d'essai de 30 jours avant de sortir votre carte bleue.
Comme beaucoup de sites, applications il y a un système de parrainage très avantageux car non seulement, ceux qui ont utilisé le lien reçoivent 20 € de premium mais la personne ayant partagé le lien aussi gagnent 20 € de premium.
Si vous voulez mon lien de parrainage pour gagner 20 € de Premium:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
A la prochaine ,
Flown'