Thug Life®
Membre
Faut pas rêvé Sony tient trop a sont argents
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est pas le jeu c'est des niveauxLook:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.![]()
Pourtan moi j'ai recu plein de trcu deja de sony pour me remercierFaut pas rêvé Sony tient trop a sont argents
C'est deja bienC'est pas le jeu c'est des niveaux
je le suisPourtan moi j'ai recu plein de trcu deja de sony pour me remerciersi t'est abonner
En quelques jours le président de Chelsea a perdu 360 millions € je crois, l'argent part vite dans le monde du businessTa cru il allez perdre des millions d'euros en + juste parceque les gens on pas peu geek pendant 2 jours ?![]()
Wut ?No rage
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous les avez pas vousWut ?
Non mais je vois pas l'utilité des tenusVous les avez pas vous?
microsoft fonctionne depuis 1h du matin les joueurs ps4 attende toujours si on paye le live ses pas pour rien la sécurité et pourrit et sony essai même pas de faire quelque chose seul anonymous essaiSony ne doivent rien à personne, ils sont victimes de "hack" et c'est pas les seuls, EA, Blizzard, Microsoft donc ce n'est pas comme-si la sécurité de Sony était désastreuse, le risque zéro n'existe pas.
Si ils le souhaitent, ils offriront quelque chose ( surtout pour ceux qui venaient de prendre un abonnement 30 jours par exemple ( faudrait que ça dure au moins 3 jours le Down ) ou soit rien, et ça serait normal, c'est pas comme-ci ces entreprises étaient contentes de se faire pirater, ils perdent déjà assez d'argent, faut pas s'attendre à voir un GTA V à 50 euros pour 2 jours de "Down" involontaire, des inconvénients, y'en a partout, quand RG est Down vous demandez de remboursser votre "Premium" (temporaire) ?
Après si ça dure un moment, par correction ils devraient nous dédommager mais stop envoyer la faute à ces entreprises qui se font pirater.
j'suis d'accord avec toimicrosoft fonctionne depuis 1h du matin les joueurs ps4 attende toujours si on paye le live ses pas pour rien la sécurité et pourrit et sony essai même pas de faire quelque chose seul anonymous essai