seux qui on que 14 jour qui on pas trop les moyen il ont plus que 12 jour voir 11Ta cru il allez perdre des millions d'euros en + juste parceque les gens on pas peu geek pendant 2 jours ?![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
seux qui on que 14 jour qui on pas trop les moyen il ont plus que 12 jour voir 11Ta cru il allez perdre des millions d'euros en + juste parceque les gens on pas peu geek pendant 2 jours ?![]()
Je pense aussiHum,
Déjà au dernier gros piratage de sony on avait eu des "cadeaux" en retour je crois c'était 4jeux gratuit mais bon sa avait durer plusieurs semaines la sa fait que quelques heures donc ne t'attends pas à un geste de leur part tout de suite
Bonne soirée
Hum,
Déjà au dernier gros piratage de sony on avait eu des "cadeaux" en retour je crois c'était 4jeux gratuit mais bon sa avait durer plusieurs semaines la sa fait que quelques heures donc ne t'attends pas à un geste de leur part tout de suite
Bonne soirée
il on cas a avoir une meilleur securité on paye le live c'est pas pour rienIls y peuvent rien en même temps... mais bon, s'ils offrent des jeux, je dis pas non :noel:
C'est pas un sondage qui faut faire, c'est une pétition."Pour s'excuser SONY devrait nous offrir de beaux cadeaux sur le PS+ ou nous rembourser nos 2J PS+ ?"
J'ai créer un sondage tout a l'heure pour la "polémique" qu'il y a en ce moment , celle du PSN DOWN et des Lizard Squad !
Je penses et trouverait normale que SONY réagissent après ceci , j'ai donc créer un sondage , que je vais essayer de partager au maximum qui sera : "Pour s'excuser SONY devrait nous offrir de beaux cadeaux sur le PS+ ou nous rembourser nos 2J PS+ ?"
Voici le lien :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Partagez le au maximum s'il vous le pouvez , je ne penses pas que ça fonctionnera mais s'il on est tous ensemble , on peut y arriver !
Sur ce , joyeux noël tout de même ! :noel:
Si il nous ont envoyer des cadeaux par email ( codes )"Pour s'excuser SONY devrait nous offrir de beaux cadeaux sur le PS+ ou nous rembourser nos 2J PS+ ?"
J'ai créer un sondage tout a l'heure pour la "polémique" qu'il y a en ce moment , celle du PSN DOWN et des Lizard Squad !
Je penses et trouverait normale que SONY réagissent après ceci , j'ai donc créer un sondage , que je vais essayer de partager au maximum qui sera : "Pour s'excuser SONY devrait nous offrir de beaux cadeaux sur le PS+ ou nous rembourser nos 2J PS+ ?"
Voici le lien :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Partagez le au maximum s'il vous le pouvez , je ne penses pas que ça fonctionnera mais s'il on est tous ensemble , on peut y arriver !
Sur ce , joyeux noël tout de même ! :noel:
Moi j'ai rien '-'Si il nous ont envoyer des cadeaux par email ( codes )![]()
Oui je suis sur, j'ai eu little big planet 3 gratuit et d'autre chosesMoi j'ai rien '-'
Tu es sure ?
Screen ?Oui je suis sur, j'ai eu little big planet 3 gratuit et d'autre choses![]()
MithoOui je suis sur, j'ai eu little big planet 3 gratuit et d'autre choses![]()
Je screen attMitho