Dans quoi dépenser mon argent ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ouais, j'aimerais satisfaire la communauté en faisant des vidéos... Mais je ne suis pas sur d'être bon dans ce domaine...

C'est dans 1 an et la PS4 coutera 400 et 500€ au lancement. Config' PC? J'ai pas assez d'argent pour acheter une tour performante et encore moins pour un PC portable.

J'ai déjà de quoi dans ma piaule xD

Petit conseil si l'argent te brûle les doigts aussi vite, t'aura jamais les moyens, la après c'est un choix à priori une new console, voir un pc ne serait pas pour te déplaire, il te suffit juste pour ça de mettre de coté pour, c'est pas plus compliqué que cela.

Petit conseil si l'argent te brûle les doigts aussi vite, t'aura jamais les moyens, la après c'est un choix à priori une new console, voir un pc ne serait pas pour te déplaire, il te suffit juste pour ça de mettre de coté pour, c'est pas plus compliqué que cela.
Si je pense que je peux utiliser mon argent de suite et que mettre mon argent de coté de coté ne servira à rien c'est car je n'ai ni argent de poche, ni aucune entré d'argent.

Garde ton argents au chaud et economise pour t'acheter un gros truc.. :ok:
Ou m'acheter mon prestige 12 :p

Garde ton argents au chaud et economise pour t'acheter un gros truc.. :ok:
Ou m'acheter mon prestige 12 :p

Si je pense que je peux utiliser mon argent de suite et que mettre mon argent de coté de coté ne servira à rien c'est car je n'ai ni argent de poche, ni aucune entré d'argent.

Tu as qu'elle age ?

Ou sinon garde , pour faire des sortit avec tes potes ;)

Je ne donne pas mon age publiquement. (d)
Ok donc tu es un enfants ( je parle pas vulgèrement mais tu as -18 ) donc pas de travaille pas facile alors..
Go mon prestige 12 :p ( la MàJ stop ce patch mais le ban pas ;) )

Pour ta vie privée ;)
Comme quoi ? :)
Ou sinon garde , pour faire des sortit avec tes potes ;)
Bah j'peux pas sortir, là ou j'habite il n'y a rien à faire...

Ok donc tu es un enfants ( je parle pas vulgèrement mais tu as -18 ) donc pas de travaille pas facile alors..
Go mon prestige 12 :p ( la MàJ stop ce patch mais le ban pas ;) )
Oui, c'est ça.

J'sais pas un portable , ou de la haute technologie ;) :$

Prend un season pass :troll:

Sérieux achète toi un Elgato Et un Tritton et lance dans youtube ;)

Une yamaha :hap:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour