Dans quoi dépenser mon argent ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Prend un boitier d'acquisition, si tu as vraiment envie de faire des vidéos et tout c'est ce qu'il te faut :ok:
Ouais, j'aimerais satisfaire la communauté en faisant des vidéos... Mais je ne suis pas sur d'être bon dans ce domaine...

Perso, garde le pour la XBOX3 une PS4 ou une nouvelle config PC :)
C'est dans 1 an et la PS4 coutera 400 et 500€ au lancement. Config' PC? J'ai pas assez d'argent pour acheter une tour performante et encore moins pour un PC portable.

Des capotes voyons !
J'ai déjà de quoi dans ma piaule xD

Si jamais tu vas aux Pays-Bas tu as de quoi t'amuser au quartier rouge :troll:

Ouais, j'aimerais satisfaire la communauté en faisant des vidéos... Mais je ne suis pas sur d'être bon dans ce domaine...
Tu veux faire des videos gaming commenté ? Pour savoir, si t'es fais pour sa entraine toi tout seul quand tu joue et tu verra si tu te débrouille.

Tu veux faire des videos gaming commenté ? Pour savoir, si t'es fais pour sa entraine toi tout seul quand tu joue et tu verra si tu te débrouille.
Oui, c'est ça.
Tu as une ou deux vidéo sur ton pc? Tu me les envoies je les commentes et tu me dis si d'après toi je suis bon ?

Des mannettes personnalisées pour la PS3/Xbox 360, va sur rapid-fire.fr , acheté des boutons ( pas chères ) et installe-les ;)

Oui, c'est ça.
Tu as une ou deux vidéo sur ton pc? Tu me les envoies je les commentes et tu me dis si d'après toi je suis bon ?
J'en est pas, enfin mon PC est en réparation, je suis sur mon iPhone a chaque fois.

Manette Burn/Scuff; boitier d'acquisition; jeux; casque...
Il y a beaucoup de chose... ;)

Voilà voilà !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour