DynasTy__MoDz
Membre
Bonjour, dans le rebug tool box j'ai eu un probleme le system mode c'est mis en normale et dés que j'essaye de la passer en mode rebug sa me marque "FAILED PLEASE TRY AGAIN" depuis que j'ai installer un spoof pour le 4.50
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bon courage pour enlever ton spoof si il et bloquerBonjour, dans le rebug tool box j'ai eu un probleme le system mode c'est mis en normale et dés que j'essaye de la passer en mode rebug sa me marque "FAILED PLEASE TRY AGAIN" depuis que j'ai installer un spoof pour le 4.50
desinstalle et re installe rebug toolboxle spoof je les suprimer ... et sa marche pas :/
et tu peut pas le laisser en normale ?je lai fait 5 fois j'ai formater la play j'ai remis les parametre par defaut sa fait rien ...![]()
pour ma part nn je n'est pas eu de soucile mode normale fait pas planté les tool ?
Supprime ton spoof, et surtout sous Rebug,jamais utiliser des spoofs des autres Team(Enfin vaux mieu)Bonjour, dans le rebug tool box j'ai eu un probleme le system mode c'est mis en normale et dés que j'essaye de la passer en mode rebug sa me marque "FAILED PLEASE TRY AGAIN" depuis que j'ai installer un spoof pour le 4.50
moi j'avait fait cette erreur une fois je m'en suit rapeller et jamais je re commencerait mdrSupprime ton spoof, et surtout sous Rebug,jamais utiliser des spoofs des autres Team(Enfin vaux mieu)
Et réinstalle ton CFW Rebug.
A fond MDRmoi j'avait fait cette erreur une fois je m'en suit rapeller et jamais je re commencerait mdr
comment sa reinstaller le cfw rebug ?Supprime ton spoof, et surtout sous Rebug,jamais utiliser des spoofs des autres Team(Enfin vaux mieu)
Et réinstalle ton CFW Rebug.
Tu réinstalle ton CFW,si tu as besoin d'aide hésite pas a demander ^^desoler sa fait que 3 semaine que je les et je mis conner que un peu ^^
Salut a tu reussi ?desoler sa fait que 3 semaine que je les et je mis conner que un peu ^^
Il préfère attendre pour ça,comme il arrive a jouer a BO2 sans Ban,il ce préoccupe plus de ce problème.Salut a tu reussi ?
car je voit que ton topic n'est pas encore resolu
ha ok ok, le souci je pence si les modo le voye ouvert trop longtemps il vont le clôturer eux même.Il préfère attendre pour ça,comme il arrive a jouer a BO2 sans Ban,il ce préoccupe plus de ce problème.
(d'apres ce qu'il m'a dit sur un autre thread)
![]()