DynasTy__MoDz
Membre
Bonjour, dans le rebug tool box j'ai eu un probleme le system mode c'est mis en normale et dés que j'essaye de la passer en mode rebug sa me marque "FAILED PLEASE TRY AGAIN" depuis que j'ai installer un spoof pour le 4.50
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais ton tuto en résolu de plus je t'avait dit que les tool en mode normale sous rebug fonctionne biend'aprés ce que j'ai vue les tool marche trés bien donc c'est bon ^^ j'ai plus besoin de résoudre se probléme
Regarde en bas du message ta une anglet vers le bouton j'aime etc... écrit cette réponse a bien repondu... etc... klik dessus.Mais ton tuto en résolu de plus je t'avait dit que les tool en mode normale sous rebug fonctionne bien
1 j'aime ou merci n'a jamais était refuser et pourra a l'avenir t'apporter de laide plus rapidement
Heureusement que je sais résolu car sa devra faire peur !Bonjour, dans le rebug tool box j'ai eu un probleme le system mode c'est mis en normale et dés que j'essaye de la passer en mode rebug sa me marque "FAILED PLEASE TRY AGAIN" depuis que j'ai installer un spoof pour le 4.50
Comment ?toi qui ha résolu ?
tu dit :Comment ?
donc je n'est pas trop compris ta phrase et je te repond :Heureusement que je sais résolu car sa devra faire peur !![]()
J'ai voulu dire que enfain il est résolu le sujet car je me vois pas à sa place ! :/tu dit :
donc je n'est pas trop compris ta phrase et je te repond :
c'est toi qui a resolu le topic ?
PS: Au faite ta vue pour un escroc banni je suit de retours donc je suis membre de confiance juste je n'est pas les condition![]()
PS: Au faite ta vue pour un escroc banni je suit de retours donc je suis membre de confiance juste je n'est pas les condition![]()
oui tu peut les co sous DEX je une DEX faut tu change ton EBOOT de MW3 par le EBOOT rebug et installe la maj 1.24 par clé usb fichier PKGmes tool je peu pas les conecter sur mw3 en DEX et il sont pas fait pour CEX
pourtant pendant mon bannissement tu a était claire sur mon mur en conseillant ton pote non ?Jamais dit que des personnes sont de confiance, y a des personnes pouvant faire confiance et d'autre non !
Oui j'ai conseillé mon ami car excuse moi en étant bannis, sa veut tout dire !pourtant pendant mon bannissement tu a était claire sur mon mur en conseillant ton pote non ?
ou c'est moi qui a des problème de vue...
Enfin bref !!!
la roue tourne un jours
oui tape EBOOT REBUG MW3 sur google il va te le sortircomment sa le eboot rebug