membre308229
Premium
Tous est dans le titre j'ai essayé de le redémarrer en mode sans échec fonctionne pas j'ai pas iFiles comment faire ??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah tu fais bien de le dire, PP c'est normal, il faut supprimé le profile non?Oui
Et au faite voilà les 3 applications qui reste malgré le reset ( cydia , pp , xmodgames )
J'ai aucun profilsAh tu fais bien de le dire, PP c'est normal, il faut supprimé le profile non?
Alors ?Ah tu fais bien de le dire, PP c'est normal, il faut supprimé le profile non?
Tu as réessayer ? Au faite, j'ai mis à jour mon topic, le lien fonctionne, regarde dans le spolier ADRESSEAlors ?
Réessayer quoi ?Tu as réessayer ? Au faite, j'ai mis à jour mon topic, le lien fonctionne, regarde dans le spolier ADRESSE![]()
Donne des détails, comment ça ça fonctionne pasRéessayer quoi ?
Ouais mais j'ai essayé sa fonctionne pas
J'ai restauré mon iPhone comme un nouvel iPhone donc rien dessus de base sortit d'usine quoi et j'ai toujours cydia pp xmodgames et quand je vais sur ifunbox il me dit qu'il est jailbreak mon téléphone et quand j'ouvre cydia ou pp ou xmodgame sa se ferme tout de suiteDonne des détails, comment ça ça fonctionne pas
Si tu as restaurer ton iPhone comme nouvel iPhone c'est pas possible ...J'ai restauré mon iPhone comme un nouvel iPhone donc rien dessus de base sortit d'usine quoi et j'ai toujours cydia pp xmodgames et quand je vais sur ifunbox il me dit qu'il est jailbreak mon téléphone et quand j'ouvre cydia ou pp ou xmodgame sa se ferme tout de suite
Fait un hard reset via dfu et c'est bon pq tu te prend la tête ?J'ai restauré mon iPhone comme un nouvel iPhone donc rien dessus de base sortit d'usine quoi et j'ai toujours cydia pp xmodgames et quand je vais sur ifunbox il me dit qu'il est jailbreak mon téléphone et quand j'ouvre cydia ou pp ou xmodgame sa se ferme tout de suite
Je te jur il y est toujours j'ai mis mon iPhone en DFU iTunes a reconnu mon iPhone en récupération j'ai fais tout comme tu ma dit sa a télécharger la mise à jour 9.3.3 et quand sa c fini mon tel était éteint je l'ai rallumer t'avais tout d'usine tu le configurer à nouveau et tout et t'avais toujours les 3 applicationSi tu as restaurer ton iPhone comme nouvel iPhone c'est pas possible ...
Comment sa ?Fait un hard reset via dfu et c'est bon pq tu te prend la tête ?
Comment sa ?
J'ai fais sa ...Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
T'as du te rater , c'est pas possible que tu ai fais un hard reset que cydia sois toujours là ...J'ai fais sa ...
Je te jur c'est entrain de me saouler cet histoireT'as du te rater , c'est pas possible que tu ai fais un hard reset que cydia sois toujours là ...
Je vais re essayer mais c'est normal à chaque fois sa me télécharge la mise à jour 9.3.3 ?T'as du te rater , c'est pas possible que tu ai fais un hard reset que cydia sois toujours là ...
la sa bloque sur préparation de l'iPhone pour la restauration ...T'as du te rater , c'est pas possible que tu ai fais un hard reset que cydia sois toujours là ...
Tu fais restaurer iPhone ou Faire mise à jour ?Je vais re essayer mais c'est normal à chaque fois sa me télécharge la mise à jour 9.3.3 ?
Patiente , dès fois c'est longla sa bloque sur préparation de l'iPhone pour la restauration ...
C'est bon merci merci merci !!!!Tu fais restaurer iPhone ou Faire mise à jour ?
Patiente , dès fois c'est long