membre308229
Premium
Tous est dans le titre j'ai essayé de le redémarrer en mode sans échec fonctionne pas j'ai pas iFiles comment faire ??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le ode de déverrouillage de ton iPhone ?Mais quand je veux restaurer mon iPhone îl me dise de rentrer un code je dois rentrer quel code ??
J'ai essayé sa fonctionne pas code incorrect j'essaye le code iCloud sa me dit code incorrectLe ode de déverrouillage de ton iPhone ?![]()
Alors met le en mode DFUJ'ai essayé sa fonctionne pas code incorrect j'essaye le code iCloud sa me dit code incorrect
Comment on fais déjàAlors met le en mode DFU
Tu presse sur le bouton Power 2s ensuite tu appuie sur le bouton home en mm temps pendant 10s puis tu lâché le bouton power en gardant le bouton home appuyer et iTunes devrai s'ouvrir pour afiher l'iPhone en mode restaurationComment on fais déjà
Fonctionne toujours pasTu presse sur le bouton Power 2s ensuite tu appuie sur le bouton home en mm temps pendant 10s puis tu lâché le bouton power en gardant le bouton home appuyer et iTunes devrai s'ouvrir pour afiher l'iPhone en mode restauration
De?Fonctionne toujours pas
Tu t'y prend mal , c'est pas possible que ça ne marche pasFonctionne toujours pas
La restauration que tu ma dit de faire cydia est toujours présent
C'est pas possible, si tu restaure ton iPhone Cydia n'est pas là... Tu dois mal faire..La restauration que tu ma dit de faire cydia est toujours présent
Au faite j'ai retrouvé le mot de passe pour mes sauvegardesC'est pas possible, si tu restaure ton iPhone Cydia n'est pas là... Tu dois mal faire..
NonTavais installé Apple File Conduit 2 ?
Apparemment c'est important de le télécharger ^^
Ah mais tout manière sa résoudra toujours pas mon problèmeApparemment c'est important de le télécharger ^^
la je suis entrein de faire le mode de recuperation en dfuLe ode de déverrouillage de ton iPhone ?![]()
D'accord tiens moi au courantla je suis entrein de faire le mode de recuperation en dfu
je dois le configurer en nouvelle iphone ou je peux utiliser une sauvegarde iTunes ou iCloud ?D'accord tiens moi au courant
Le téléchargent viens de se finir je redémarre mon téléphone et j'ai toujours tous sur mon téléphone et surtout cydia !!D'accord tiens moi au courant