CSGODouble.com bot (GUI)(Méthode martingale/labouchere)

Avec 23 K points tu conseil de partir sur quel sommes de bases pour être safe ?

Avec 23 K points tu conseil de partir sur quel sommes de bases pour être safe ?
Essaye 5 avec Rainbow / RRBBRR / RRBRR
Tu peux faire une simulation avant avec la somme exacte que tu as et tu vois si tu peux t'amuser a faire + de 5 ou non :ok:

Essaye 5 avec Rainbow / RRBBRR / RRBRR
Tu peux faire une simulation avant avec la somme exacte que tu as et tu vois si tu peux t'amuser a faire + de 5 ou non :ok:
Je suis actuellement a 5 mais je trouve sa un peu long .. le RRBRR est vraiment indispensable ? je suis actuellement avec sa
f4efaedb59d84fb692178cec5fefbfe5.png

Je suis actuellement a 5 mais je trouve sa un peu long .. le RRBRR est vraiment indispensable ? je suis actuellement avec sa
f4efaedb59d84fb692178cec5fefbfe5.png
Oui c'est pas mal :)
Je sais que c'est long, mais imagine que tu changes pour 10 points et que tu enchaînes les losestreak, bas tu perds facilement tes points :ok:

T'a pas tort :) je vais rester sur 5 et passer à 10 quand j'aurais atteint 30k

j'ai 4420 Vous me conseillez de faire quoi ?

J'ai mis 10, je pense rester comme ça :)
Après si ça marche bien, je vais ajouter 30€ de skins et augmenter la valeur initiale :p
Bonne chance et surveille toujours que ton bot perde pas trop !

+ J'ai rajouter le train protection il y a peu c'est pas mal finalement

Je comprends rien au BOT, si quelqu'un veut bien m'expliquer clairement :mmh:

Est-ce que l'on peut être banni de CSGODouble pour sa ? ^_^
Sa fonctionne toujours ?

Je up car je rencontre un soucis au moment de withdraw des skins si quelqu'un à la solution :

777e563d75424ab9b95ce7ee41d11108.png

UP : Résolu

Dernière édition:
Moi j'avais 25000 points, j'ai joué avec 5, j'ai perdu 15000, franchement c'est super chaud.
Maintenant que je suis a 10000 je joue avec 2, franchement essayez d'être safe, parce qu'après pour remonter c'est chaud :)

Est-ce que l'on peut être banni de CSGODouble pour sa ? ^_^
Sa fonctionne toujours ?
Etre banni pour ? Il y a rien d'interdit
Oui
Moi j'avais 25000 points, j'ai joué avec 5, j'ai perdu 15000, franchement c'est super chaud.
Maintenant que je suis a 10000 je joue avec 2, franchement essayez d'être safe, parce qu'après pour remonter c'est chaud :)
ca part vite si tu es trop greedy

Je up car je rencontre un soucis au moment de withdraw des skins si quelqu'un à la solution :

777e563d75424ab9b95ce7ee41d11108.png

UP : Résolu

Les bots sont souvent déjà occupé ou l'item est deja pris, j'ai deja du spam pendant 1h30 pour avoir un skin a 10500

Retour