Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si tu pourrais montrerBonjour tout le monde !
Aillant trouvé votre sujet sur Google pendant des recherches, je me permet de m'inscrire pour donner mon avis et mon expérience sur l'utilisation du bot.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Débuté avec 860 000 crédits
- Mode simulation pendant 30 jours avec Train+Rainbow protection
J'ai vu une seule fois 13 défaites à la suite donc j'ai décidé de régler le mode simulation avec 13 défaites. Je suis resté des heures assis pour misé moi même à coût de 200 000 en doublant si perte (quand je voyais qu'il été a 10 de winstrak/losestrack.
J'ai fais ça pour monter jusqu'à 4 100 000. J'ai laissé fructifié sans récupérer.
Aujourd'hui, avec un BET de 500 (mode simulation off), je tourne à minimum 390/400k de gain par jour minimum.
Toute les 24h je récupère un skin dans les 370/385k pour les mettre sur Opskins.com
Le secret c'est de ne pas être trop gourmand !
Bon bet à tous et bonne chance !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'espère que ça donnera des idées![]()
J'ai investit 5€ .. je pense investir 10-20€ et mettre entre 16 et 18 défaites. Ta investit combien au début ?Met au minimum 13 défaites sinon tu perdras souvent ton pognon. Faut investir un peu au début.
Ah oui wow tu étais déjà richeJ'avais 860,000 de départ
Je me doute bienOn peut dire ça comme ça. J'suis pas tout jeune j'avais plus pour investir on va dire
Si tu investit environ 800€ comme ça tu ne pas touché que 2000€ par mois c'est pour ça que je disais "arrondir" . Après si tu es dans les 3000-6000€ par mois c'est sur que la ça te fais un double salaire. Après ça ne me regarde pasSi 6600€ de bénéfice par mois est une fin de mois, c'est toi qui est plus riche que moi ^^
J'ai acheté une awp hyper beast et je l'ai miséGood luck en tout casJe suis réglé sur 13 ça me parait un compromis sympa pour une bonne rentrée journalière
Bien non puisque je l'ai faitle site à fermé hein
csgodouble ?Bien non puisque je l'ai fait