D
deleted480115
Le bot fait surement la meme démarche pour le meme parametre :/C'est bizarre qu'on est tout lost en même temps![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le bot fait surement la meme démarche pour le meme parametre :/C'est bizarre qu'on est tout lost en même temps![]()
Oui surement :/Le bot fait surement la meme démarche pour le meme parametre :/
Tu peux poster ta config pour le script ? Je vais mettre 10 euros je penseOui surement :/
Bon bas dommage, 5€ en moins![]()
Rainbow Protection:
If the bot see's the last 3 rolls were alternating colors, it bets the color that would follow the pattern. Example: Bot sees R B R and bets B
Rainbow et le premier de la ligne d'en dessous et j'avais mis 20 de bet initialeTu peux poster ta config pour le script ? Je vais mettre 10 euros je pense
ok j'ai perdu 40 euros ripRainbow et le premier de la ligne d'en dessous et j'avais mis 20 de bet initiale![]()
C'est quoi le site pour voir la valeur de son inventaire car je crois que j'ai perdu un peux ..ok j'ai perdu 40 euros rip
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
![]()
Effectivementok j'ai perdu 40 euros rip
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
![]()
csgobagpackC'est quoi le site pour voir la valeur de son inventaire car je crois que j'ai perdu un peux ..
Tu as vraiment de la chanceJe suis a 3K points laj'ai commencer avec une 100ene de points
ok j'ai perdu 40 euros rip
![]()
Je viens de mettre 4800 points avec 8 de bet initiale, c'est bon ?Je suis a 3K points laj'ai commencer avec une 100ene de points
Je dirais 2 ou 4 pas 8Je viens de mettre 4800 points avec 8 de bet initiale, c'est bon ?
Comment il fonctionne ?Je dirais 2 ou 4 pas 8
Et pour prendre l'habitude des modes etc je vous conseil le mode simulation![]()
Comment il fonctionne ?
D'accord merciça sers a simuler avec la fausse argent etc c'est simple.
Tu coche simulation mode
Tu met le nombre de simulate bet genre 100 je sais pas
Dans simulate money tu met genre 10.000points
et apres tu configure default bet etc etc et tu verras que en 100 bet tu sera surement rentable en simulate mode et tu te diras que avec de la vrai argent encore +
ça sers surtout a voir si le bot marche voir comment y marche etc etc
D'accord merci![]()
J'ai gagné 1000 points cette nuit avec 4 de bet initialeTotal Money: 88 // Total Bets: 70 // Wins: 35 Losses: 35 // Max WinStreak: 5 // Max LoseStreak: 4 // Net Change: +42 // Bet 1 on BLACK // Current Winstreak: 3
Tu vois même avec 1 en default bet tu augmente un peu de point malgrés les 35 win 35 losses j'ai fais +42 de benef![]()