CSGO: Roleplay seconde life:

UP du sujet !

Une mise à jours de la map a eu lieu, celle-ci avait pour but de faire quelques rénovations, tel que le McDonald et la planque vendeur de skin, qui ont totalement été refaites, voici quelques images:

McDonald:

1433754971-mcdonald.gif

Vendeur de skins:

1433755231-vendeur-de-skins.gif

Bonjour à tous je me présente je suis un VIP du serveur Rôle Play TS-X je suis sur le serveur depuis 4 ans le serveur à toujours étais bien encadré par les ADMINS / VIP du serveur beaucoup de mises à jour sont faites de plus il y a souvent des events fait par les VIP du serveur je vous le conseille n'hésitez pas à venir nous rejoindre sur notre serveur CS: GO
Tenez l'Ip : 178.32.42.113:27015
Venez nombreux nous serons heureux de vous accueillir.

J'préfère personnellement le RolePlay sur Garry's Mod même si j'ai passer beaucoup de temps sur le rp cs:s

Genre, vous êtes ici vous :')
Je suis Jocker Pierre si tu te rappelles (J'étais GTI) ça fait un bail ^^

Salut ! Oui je me rappelle de toi ! ;)
Oui on cherche vraiment à continuer d'attiré encore plus de monde donc on continu de faire de la pub sur des forums officiels !

D'ailleurs, petit UP du sujet, malgré les vacances le serveur est toujours aussi pleins ! Alors n'hésitez pas à venir ! ;)

Salut ! Oui je me rappelle de toi ! ;)
Oui on cherche vraiment à continuer d'attiré encore plus de monde donc on continu de faire de la pub sur des forums officiels !

D'ailleurs, petit UP du sujet, malgré les vacances le serveur est toujours aussi pleins ! Alors n'hésitez pas à venir ! ;)

Je vais passer ;)

J'ai testé lle serveur j'ai rien compris mdr je me fait kill volé mon argent et j'ai meme été en prison sans raison j'ai pas compris x) me sinon c'est bien fait je trouve

Serveur Roleplay Counter-Strike: Global Offensive : 178.32.42.113:27015

Tout d'abord, un grand merci à ceux qui liront ce sujet, en espérant que cela vous plaira. ;)

I - Présentation

Bonjour à toutes et à tous,
Laissez moi aujourd'hui, pour ceux qui ne le connaissent pas encore, vous présenter le mode "RolePlay" sur Counter-Strike: Global Offensive.
Le fondateur KoSSoLaX` et le staff .:|Ts-X|:. qui l'accompagne, travaillent depuis maintenant plus de 4 ans sur ce concept de role-playing sur Counter-Strike : Source et Counter-Strike: Global Offensive.
Les .:|Ts-X|:. sont les seuls à proposer sur Counter-Strike: Global Offensive, un serveur Roleplay, et seront toujours les seuls à proposer un mode entretenu depuis plus de quatre ans.

II - Mais qu'est-ce que du Roleplay ?

Le "Roleplay" ou RP, est par définition un jeu de rôle, où vous incarnez un personnage. Personnage présent dans la ville de Princeton sur Counter-Strike Global Offensive. Le plus important est bien entendu de s'amuser, en commençant par vous trouver un job.
Votre travail vous permettra de gagner de l'argent, et de le dépenser, afin de découvrir la totalité des objets et/ou situations que notre serveur vous propose.
Il n'est jamais facile de rentrer complètement, et en peu de temps, dans un nouveau jeu. Heuresement, grâce à un tutoriel exclusif d'initiation, vous trouverez toutes les informations nécessaires à cette adaptation en milieu, parfois hostile.
Inévitable, ce tutoriel vous montrera les principales commandes et les principaux endroits et objets que l'on peut trouver sur la map de Princeton. Après l'avoir accomplie vous aurez 10.000$ (RP) pour commencer une nouvelle vie !

Voici une vidéo qui a été faite par la team avec l'aide des joueurs, cela pourra vous donner un première appercu de la team ts-X et de son mode RP:

III - Quelles sont les règles du serveur ?

Il y à beaucoup de points assez précis, mais qui concernent le plus souvent la police, ou des métiers à responsabilités.
Si vous voulez la liste complète des règles, je vous conseil d'allez faire un tour ici :

IV - Liens utiles

Voici quelques liens qui pourraient vous êtres utiles:
IP du serveur : 178.32.42.113:27015
Site Internet .:|Ts-X|:. :
Forum .:|Ts-X|:. :
Règlement général : viewtopic.php?f=10&t=26749
Notre wiki :

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

LES NOUVEAUTES SUR LE SERVEUR:

Depuis quelques jours la grosse nouveauté du serveur est, la mise en place du métier " Car-Shop", vous pouvez donc désormais conduire avec toutes sortes de voitures, tel que des voitures de courses, ou alors des 4x4 ect...

Deux exemples de voitures de courses:

Exemple d'une Corvette:

Exemple d'une Mazda:

Mais il y aura dautres sortes de voitures, tel que des 4x4 ou des Ford:

Exemple d'un 4x4:

Exemple d'une Ford:

Mais il y aura aussi une voiture spécialement pour le métier de police:

Voiture de police:

Et pour finir... Quelques images funs! ;)

Un parking de voitures:

Un voiture qui a été repeinte:

En espérant que cela vous aura plu. ;)
Comment on rejoint le serveur

Vakeros: Contact moi IG si tu veux je t'expliquerais. ;)

thibaut: Du coup, as tu réussis à rejoindre le serveur ?

UP du sujet !

Désolé de ne pas avoir donné de nouvelles...
Le serveur est toujours aussi pleins, toujours une bonne ambiance dessus, avec très souvent des nouveautés sur le serveur !

Petit exemple d'une nouveauté qu'il y a eu dans la Police et dans la Justice, un bouclier anti émeute !

1441815934-2015-09-09-00002.jpg

1441815936-2015-09-09-00003.jpg

1441815937-2015-09-09-00005.jpg

N'hésitez pas à poser des questions si vous le souhaitez ! ;)

UP !
Le serveur est toujours aussi pleins, toujours beaucoup de nouveautés, alors n'hésitez pas à nous rejoindre !

UP !
Le serveur est toujours aussi pleins, il y a constamment des mises à jours, alors n'hésitez pas à nous rejoindre !
D'ici peut je mettrais quelques images du serveur ! ;)

UP !
Le serveur est toujours aussi pleins, il y a constamment des mises à jours, alors n'hésitez pas à nous rejoindre !
D'ici peut je mettrais quelques images du serveur ! ;)
C'est grave si ont a pas de micro ? De plus jamais jouer sur un RP CS :rof:

Par contre assez long à tout DL mais j'y arrive !

UP ! Quelques nouvelles du serveur Roleplay !

Quelques nouvelles du serveur, avec ses 64 slots, celui-ci est toujours aussi pleins, avec une très bonne ambiance !

De plus, de grosses mises à jours ont eu lieu, la principale est qu'il est maintenant possible d'avoir une moto !!!

Voici quelques images de la moto, derrière une nouvelle voiture, la Mustang !

e7cb4380058de28ff8bed2f6acfd4552.png

A savoir que la Moto est personnalisable, il est donc possible de mettre des couleurs dessus, ou de rajouter des éffets, lumières etc... ;)

61decf60169f6b7452c9ba2b37b8aa20.png

Et voici une vidéo qui montre la moto !

Et voici une vidéo de la voiture !

D'autres images des effets qui peuvent être mis sur les voitures et les motos !

ff0715965ac5ca160ecc271395f74621.png
303bf38576ba6f6247e6a639c59fb01d.png

f18db9b630a6c0a4d5ec0b786b5fa6cd.png
ef81494cb469e6233873212ddb6c19ef.png

Salut je suis venu et je n"ai pas compris comment avoir un vehicule

Salut, pour cela rien de plus simple, il suffit d'appelé un vendeur de voitures.
Pour l'appelé tu peux utiliser le chat global, ou alors tu peux aussi faire /job appuyer sur "concessionnaire", et dire se que tu cherche.
Après, n'hésite pas à appeler un admin directement sur le serveur, afin d'être aidé. Ou même des joueurs, il y en a beaucoup qui n'hésitent pas à aider les nouveaux ! ;)

Retour