CSGO: Roleplay seconde life:

J'ai toujours voulu jouer sur un serveur RP comme Altis Life sur Arma mais j'ai jamais sû trop comment faire (j'ai pas non plus le jeu vous me direz) !

J'ai deux questions à poser, est-ce que c'est un problème si on est pas énormément présent ?
Faut-il toujours avoir son micro de connecté ? (je pense que oui mais pour être sûr)

Merci d'avance pour votre réponse !

Je me permet de up car je n'ai pas reçu de réponses ? Si quelqu'un pouvez me répondre, ça serait super sympa ! Merci d'avance ! ;)

J'était sur ce serveur j'ai jouée un peu prés 4h dessus la morale que j'ai retenue du serveur c'est : Ennuie , Manque de RP , FreeKill , Flic qui fait rien , Pas d'activité donc je laisse a tester pour vous ..

je confirme,
J'était sur ce serveur j'ai jouée un peu prés 4h dessus la morale que j'ai retenue du serveur c'est : Ennuie , Manque de RP , FreeKill , Flic qui fait rien , Pas d'activité donc je laisse a tester pour vous ..
Flic qui te jail pour rien, insulte, irrespect, abus de certains admins... Pour ca que j'ai arreté

Il faut savoir que le but premier de CSGO, est ffa, war.
Je pense que le Roleplay sur CSGO est une énorme nouveauté, biensur il y a du freekill, mais nous n'allons pas nous mettre à bannir pour cela.
Après il y a la Police et la Justice, certains disent que la Police ne fait rien hors:

- La Police doit agir seulement sur se quelle voit, elle peut aider les joueurs qui demandent de l'aide, mais si le policier ne voit rien qui est interdit, il ne pourra rien faire.
- La Justice elle, agit sur les plaintes des joueurs, si un Policier n'a rien pu faire car il n'a pas vu la scène, la Justice elle, peut s'occupé de gérer des plaintes, pour cela il y a des juges ect...

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour l'activité, il y a énormément d'activité que se soit en ville, ou dans la Zone PVP... Après, les métiers sont la suivant se que tu cherche, si tu cherche de l'action je te conseil la mafia ou les 18th.
Si tu veux être dans " le calme ", je te conseil tout les métiers de vente tel que loto, épicié, artificier ect...
Ensuite sur l'activité, il y a énormément d'event qui sont fait tout les jours par les admins, vous pouvez trouvez tout sorte d'event sur ce serveur tel que:

Cut en équipe, parcours de vitesse, parcours bunny, attaque défense d'un chateau ou barricade ect ect....

Se que j'en pense, c'est que tu as passé peut de temps sur le serveur pour le critiquer... Sans vouloir te vexer, le Roleplay c'est totalement le contraire de se que tu dis, il y a tout les jours des nouveautés, tel que par exemple, rien que le fait de rouler avec des voitures sur le serveur Roleplay, sa, tu le trouveras dans AUCUN autre serveur.
Ensuite, l'action est toujours présente comme dit plus haut cela dépend du métier que tu choisis. Après, si certaines choses ne te plait pas, tu peux très bien faire comme tout les joueurs, tu propose tes idées sur le forum.

Il faut savoir que la team ts-X est énormément à l'écoute des joueurs, nous n'hésitons pas à prendre en compte vos critiques, dans le but de pouvoir améliorer les choses si il le faut.

Sinon, voici quelques petites news:

╔══════════════════════════════════════════════╗
╚╗................................................................................................................╔╝
♦ IP du serveur Roleplay CSGO : 178.32.42.113:27015 ♦
╔╝................................................................................................................╚╗
╚══════════════════════════════════════════════╝

C'est aujourd'hui, à 21 heure que le gagnant de la loterie a été mit dans le chat!
La cagnotte s'élevait à plus de 2 millions de $.
Il y a donc eu une énorme décoration pour préparer cela.

Quelques images de la décoration:

Et le gagnant de la loterie est...

==================================
[TSX-RP] Le gagnant de la loterie est... ZorG et remporte 2205600$!
==================================

Bravo à Zorg qui remporte cette somme énorme!
Biensur suite à cela, Zorg a été suivit par un nombre énorme de joueurs qui lui demandaient de l'argent:

Si toi aussi tu veux avoir une chance de gagner à la loterie, n'hésite pas à rejoindre le serveur en tentant tas chance!
Le prochain gagnant sera désigné samedi à 21 heures.

╚╗................................................
..................................................
..............╔╝
╔╝................................................
..................................................
..............╚╗

UP du sujet!

Le serveur est toujours aussi pleins, et continu d'accueillir chaque jours des nouveaux joueurs!
En ce moment, la tour PVP est énormément utilisée par des gangs, qui font du trafique illégal de drogue ou d'imprimantes à faux billets.

RAPPEL de la PVP:

La PVP est une zone auquel des joueurs, appartenants à un gang ou pas, peuvent se battre gratuitement, sans avoir à être arrêter par la Police.
( Zone PVP donc aucune règle la dedans, vous pouvez tuer les autres joueurs ).
Une personne faisant partit d'un gang PVP aura comme avantage de gagner des points PVP à chaque meurtre qu'elle fait dans la Zone.
Plus on gagne de point PVP, est plus son groupe monte en classement.

Les Zones PVP actuelles:

Deux zones pvp sont actuellement en action. Une base nucléaire et une Tour. Les deux sont à capturer à deux dates différentes, tout les mercredi et vendredi. Chaque personne étant dans la base nucléaire sur la zone de capture, de 21h00 à 21h30 le vendredi , fera gagner des "Points de capture" à son gang toutes les secondes.
Le gang aillant eu le plus de points durant les 30 minute, aura le droit à la victoire, ainsi, tout les joueurs appartennant au gang PVP aura comme avantage, d'avoir les cles de la Zone qu'ils ont capturés!

Question : Il y a un recrutement pas forum et tout ou alors c'est comment sur Gmod ---> Par slot ? (Métier )

Désolé du retard pour la réponse...

Niveau recrutement dans les métiers, chaque job est géré par un Chef, et un ou des Co-Chef.
Si tu veux être recruté dans un métier, tu peux voir directement en jeux, les joueurs qui recrutes directement sur le serveur.
Ou alors, si aucun gérant de job n'est connecté, tu peux aller sur le forum pour poster une candidature dans la section " pôle emploi ".

╚╗................................................................................................................╔╝
╔╝................................................................................................................╚╗

C'est les vacances, et ts-X fête noël! Alors n'hésitez pas à venir nombreux sur le serveur afin de voir les event!

Mise à part cela:

Le serveur, faisant 64 slots, est toujours aussi pleins, il y a constamment de l'action que se soit entre les métiers tel que mafia et la Police ect... Ou alors dans le Zone PVP avec les gangs qui se battent!
Petite image du nombre de joueurs connectés, durant l'après-midi:

RAPPEL de la PVP:

La PVP est une zone auquel des joueurs, appartenants à un gang ou pas, peuvent se battre gratuitement, sans avoir à être arrêter par la Police.
( Zone PVP donc aucune règle la dedans, vous pouvez tuer les autres joueurs ).
Une personne faisant partit d'un gang PVP aura comme avantage de gagner des points PVP à chaque meurtre qu'elle fait dans la Zone.
Plus on gagne de point PVP, est plus son groupe monte en classement.

Les Zones PVP actuelles:

Deux zones pvp sont actuellement en action. Une base nucléaire et une Tour. Les deux sont à capturer à deux dates différentes, tout les mercredi et vendredi. Chaque personne étant dans la base nucléaire sur la zone de capture, de 21h00 à 21h30 le vendredi , fera gagner des "Points de capture" à son gang toutes les secondes.
Le gang aillant eu le plus de points durant les 30 minute, aura le droit à la victoire, ainsi, tout les joueurs appartennant au gang PVP aura comme avantage, d'avoir les cles de la Zone qu'ils ont capturés!

Retour