J'était sur ce serveur j'ai jouée un peu prés 4h dessus la morale que j'ai retenue du serveur c'est : Ennuie , Manque de RP , FreeKill , Flic qui fait rien , Pas d'activité donc je laisse a tester pour vous ..
Il faut savoir que le but premier de CSGO, est ffa, war.
Je pense que le Roleplay sur CSGO est une énorme nouveauté, biensur il y a du freekill, mais nous n'allons pas nous mettre à bannir pour cela.
Après il y a la Police et la Justice, certains disent que la Police ne fait rien hors:
- La Police doit agir seulement sur se quelle voit, elle peut aider les joueurs qui demandent de l'aide, mais si le policier ne voit rien qui est interdit, il ne pourra rien faire.
- La Justice elle, agit sur les plaintes des joueurs, si un Policier n'a rien pu faire car il n'a pas vu la scène, la Justice elle, peut s'occupé de gérer des plaintes, pour cela il y a des juges ect...
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour l'activité, il y a énormément d'activité que se soit en ville, ou dans la Zone PVP... Après, les métiers sont la suivant se que tu cherche, si tu cherche de l'action je te conseil la mafia ou les 18th.
Si tu veux être dans " le calme ", je te conseil tout les métiers de vente tel que loto, épicié, artificier ect...
Ensuite sur l'activité, il y a énormément d'event qui sont fait tout les jours par les admins, vous pouvez trouvez tout sorte d'event sur ce serveur tel que:
Cut en équipe, parcours de vitesse, parcours bunny, attaque défense d'un chateau ou barricade ect ect....
Se que j'en pense, c'est que tu as passé peut de temps sur le serveur pour le critiquer... Sans vouloir te vexer, le Roleplay c'est totalement le contraire de se que tu dis, il y a tout les jours des nouveautés, tel que par exemple, rien que le fait de rouler avec des voitures sur le serveur Roleplay, sa, tu le trouveras dans AUCUN autre serveur.
Ensuite, l'action est toujours présente comme dit plus haut cela dépend du métier que tu choisis. Après, si certaines choses ne te plait pas, tu peux très bien faire comme tout les joueurs, tu propose tes idées sur le forum.
Il faut savoir que la team ts-X est énormément à l'écoute des joueurs, nous n'hésitons pas à prendre en compte vos critiques, dans le but de pouvoir améliorer les choses si il le faut.