Croyez-vous aux Extraterrestres ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je ne serai pas dire et qui croit qui croit pas, il faut en voir un :) ou peux être (ou même sur) on en verra jamais.
Ne Jamais dire jamais et puis tout est possible :D

moi perso j'y crois... y'a des milliard de planètes qu'on a pas encore d'écouvertes

moi perso j'y crois... y'a des milliard de planètes qu'on a pas encore d'écouvertes

pour l'instant on a trouver 21 planètes mais parmi ces 21 planètes y'en a 8 qui sont au soleil c pour ca qu'on prend que les 8 planètes (nerd)

tu est le
html_c01genv2-127320-1
a voir ma signature
met un j'aime si je t'ai aidez :ok:

Bien sûr que ça existe.. Il y a des millions de planètes, c'est impossible qu'il n'y ai pas d'autres formes de vie ailleurs.. De plus, ils ont récemment trouvés des traces d'érosion sur Mars (en gros, il y a eu de l'eau à un moment donné sur Mars) ! Pour ceux qui n'y croient pas, on parle ici d'extra terrestres, donc des formes de vie ailleurs que sur la terre (molécules, micro organismes etc, même des petits insectes..), on parle pas d'Alien hein. Ca m'a fait rire celui qui a dit plus haut que c'est Dieu qui a créée la première molécule.. Je respecte les croyances mais faut m'expliquer comment Dieu est arrivé alors :) Y'a une question que je me suis toujours posé : qu'est ce qu'il y avait avant l'univers ? (d) Il y a eu le Big Bang qui a formé l'univers, mais avant y'avait quoi ? Le néant ? Ca fait flipper quand même (d)

ok mais ceux que je vai vous dire ca va vous etonnez vous y avait peu etre jemais penser mais on c bien que les premiers humains sont eve et l'autre la ( je m'en rappelle plus ) et ben dieu c pas un humain ? :O dieu na pas tout créer ya les plantes et l'eau qui ont former la planètes c sa qui ont succiter a faire venir les humains pour qu'il protegent cette nature et en faint de compte ont la detruit on a trop ameliorer (nerd)

tu est le
html_c01genv2-127320-1
a voir ma signature
met un j'aime si je t'ai aidez :ok:

Non! ;) C'est qui?

ne me prend pas pour un noob mec, je te screen si tu veux. Il est marqué " bienvenue Kiwi_62 " par le bot et aussi " ancien pseudo " de Kiwi_62 à Pardalis_59. Alors tu vois X)

Ouais depuis que j'ai vu Briffy-

ne me prend pas pour un noob mec, je te screen si tu veux. Il est marqué " bienvenue Kiwi_62 " par le bot et aussi " ancien pseudo " de Kiwi_62 à Pardalis_59. Alors tu vois X)

Mdr! :)

Je n'y crois pas personnellement mais ce n'est pas bête, pourquoi serons-nous les seuls dans l'univers? (d)
Des chercheurs au Mexique (je crois) essaye de communiquer avec des "Extraterrestres" via des messages codés
Mais aucunes réponse pour le moment à part un message similaire à celui qui a était envoyé crée dans un champ de blés.. Bizarre :mmh:

Moi j'y crois pas...On est la seule R.A.C.E (Humaine) assez intelligente pour survivre assez longtemps ! Vos "Extraterrestres" sont surement morts depuis des millions d'années. :suspect:

Moi j'y crois pas...On est la seule R.A.C.E (Humaine) assez intelligente pour survivre assez longtemps ! Vos "Extraterrestres" sont surement morts depuis des millions d'années. :suspect:
Tu sais pourquoi l'humain ne peux pas dire ou s'arrete l'univers? Car notre cerveau n'est pas assez développé et intelligent
Après on ne peux pas savoir mais je doute fort que nous soyons les plus intelligents :D

Si après sa on n'est pas les seul dans l'univers expliquez moi : :ok:

J'y crois oui, j'espère juste qu'il son plus intelligent que nous.
Car l'humanité n'en à pas pour longtemps sur Terre...

J'ai vu il y a mois plusieurs sur des sites internet (wikipedia, msn...) qu'un bruit avait été découvert dans les années 1970 capté par des satellites..
J'ai écouté le son c'est assez effrayant car il n'y a aucune réelle explication.
Le son s'appel WOW

Jerry de ce topic

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour