1000 messages et 500 j'aimes est convainquant 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non n'inventons pas quand méme1000 messages 500 j'aimes et 1 an d'ancienneté.
Bah ça réduirait les arnaques, 1 an je trouve que c'est très biennon n'inventons pas quand méme
6 mois c'est assez , tu crois qu'un mec va attendre 6 mois pour arnaquer ?Bah ça réduirait les arnaques, 1 an je trouve que c'est très bien
Oui 6 mois c'est pas long, pas assez en tout cas6 mois c'est assez , tu crois qu'un mec va attendre 6 mois pour arnaquer ?
Et tu veux combien de temps ? 1 an ?Oui 6 mois c'est pas long, pas assez en tout cas
1 an il faut avoir la foie pour arnaquer après.Et tu veux combien de temps ? 1 an ?
6 mois c'est largement suffisant.
Mais toute façon, conditions ou pas, le membre peut toujours arnaquer..
D'après moi l'idéal serait 500 Messages et 500 J'aimesBonjour,
Suite à vos demandes, et aux nombreuses arnaques, nous en avons conclus qu'il n'est plus possible de laisser librement les ventes se faire sur RealityGaming.
Nous allons de façon temporaire limiter les ventes, les critères pour proposer vos services sont :
Jusqu'à nouvel ordre, les services proposés en dessous de ces critères seront supprimés.
- 1 000 messages
- 500 j'aimes
- 6 mois d'inscriptions
Nous allons réfléchir à une meilleure solution, je vous invite donc à poster toute idée pour améliorer ceci ci-dessousOn compte sur vos idées.
Cette règle ne s'applique pas pour les membres du staff et aux membres proposant leurs services gratuitement (sans prise de compte).
Il est également interdit d'ouvrir un service/vente pour un autre membre n'ayant pas les requis même si vous vous avez les conditions.
Bonne soirée les joueurs![]()
Bientôt sa sera LeBonCoin iciIl ne faut pas oublier que RealityGaming ne doit pas être non plus une plateforme pour effectuer des ventes, il est inutile de débattre parce que les critères sont haut, ils sont imposés pour éviter le plus possible les arnaques.![]()
tout ceux qui ont pas les cond disent çaJe trouve que c'est enorme 500 Likes et 1000 Messages ,D'aprés moi 300 ou 350 Likes et 700 ou 750 Messages suffirais amplement
c'est vrai ,mais méme si je les aurais je dirais ça :')tout ceux qui ont pas les cond disent ça![]()
Tu as pas encore les conditionsC'est toute a fais raisonnable ! Regardez moi, j'suis arrivé y'a pas longtemps et j'ai + que les conditions. Surtout que j'ai fais une pause de + de 1 mois.![]()