Critères pour proposer des services (ventes) ou échanges, besoin de vos idées

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je sais que mon idée à un gros contre, et j'en suis conscient, mais je pense malgré tout que ça serait une bonne idée :
Si au lieu de donné des chiffres qui poussent absolument au boost, pourquoi ne pas donner des chiffres, et quand ceux-ci seront atteint, devoir demander la permission à un modérateur/administrateur ?
Par exemple, ça pourrait se passer à chaque fin de mois ou de semaine (pour éviter que ça soit trop chiant à faire par mp), sur un topic nous redirigeant vers un formulaire (un peu comme pour les recrutements de modérateurs), et en fonctions de ce qu'en dit le staff, accepté de laisser ouvrir un/des shop(s) à la personne qui a les critères nécessaires + accord majoritaire du staff.

Le contre c'est qu'il y aurait du travail supplémentaire pour le staff, mais je pense que ça serait plus efficaces et moins encourageant pour le boost étant donné que le staff vérifiera (je pense) les posts des personnes pour qui les messages postés sont montés en flèche.

Nous allons de façon temporaire limiter les ventes, les critères pour proposer vos services sont :

J'aimerais savoir si vous comptez les limiter de façon temporaire ou permanante ? Ou alors réduire les conditions vraiment hautes ?
Merci de vos futures réponses :)

Je trouve que 500 évaluation et trop tu peut pas mettre a 350 ?

1000 msg un peu beaucoup je trouve :ok: Si non bon topic

C'est trop 500 moi je suis inscrit depuis 1ans et j ai que 44.....sérieusement vous avez abuser la dessus

Ah ouai c'est chaud, j'suis sur le site depuis le début et je pourrais pas (même jamais) proposer mes services car je suis pas très actif. Mais bon je pense que ça limitera les arnaques , mais il y a des gens honnêtes qui ne pourront pas proposer leurs services avant un bon bout de temps.

Je sais que mon idée à un gros contre, et j'en suis conscient, mais je pense malgré tout que ça serait une bonne idée :
Si au lieu de donné des chiffres qui poussent absolument au boost, pourquoi ne pas donner des chiffres, et quand ceux-ci seront atteint, devoir demander la permission à un modérateur/administrateur ?
Par exemple, ça pourrait se passer à chaque fin de mois ou de semaine (pour éviter que ça soit trop chiant à faire par mp), sur un topic nous redirigeant vers un formulaire (un peu comme pour les recrutements de modérateurs), et en fonctions de ce qu'en dit le staff, accepté de laisser ouvrir un/des shop(s) à la personne qui a les critères nécessaires + accord majoritaire du staff.

Le contre c'est qu'il y aurait du travail supplémentaire pour le staff, mais je pense que ça serait plus efficaces et moins encourageant pour le boost étant donné que le staff vérifiera (je pense) les posts des personnes pour qui les messages postés sont montés en flèche.
Elle est marrante ta signature :mdr:

C'est pas mal !! :) juste que pour en arriver a 500 évaluations c'est un peu long :(

Si les conditions serrais basse il y aurais beaucoup trop d'arnaque.
1000 messages 500 évaluations positives et 6 mois je trouve sa parfait.

Si tu fais 1000 messages, les 500 évaluations vont normalement avec :)

lobby GHOSTS vener vers moi ou ajouter moi lobby_Ghost_Modz et dite moi que ces pour les lobby merci:)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour