A ouai ses sur qu'un mec avec + de 1000 msg et 500 eval arnaquera pasFacile de faire le gentil pour être "vérifié" et arnaquer par derrière..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
A ouai ses sur qu'un mec avec + de 1000 msg et 500 eval arnaquera pasFacile de faire le gentil pour être "vérifié" et arnaquer par derrière..
Ai-je dit ça?A ouai ses sur qu'un mec avec + de 1000 msg et 500 eval arnaquera pas
Nous allons de façon temporaire limiter les ventes, les critères pour proposer vos services sont :
En 3 mois j'en ai cumulé 100le plus dur dans tout sa est d arrivé a 500 éval
Elle est marrante ta signatureJe sais que mon idée à un gros contre, et j'en suis conscient, mais je pense malgré tout que ça serait une bonne idée :
Si au lieu de donné des chiffres qui poussent absolument au boost, pourquoi ne pas donner des chiffres, et quand ceux-ci seront atteint, devoir demander la permission à un modérateur/administrateur ?
Par exemple, ça pourrait se passer à chaque fin de mois ou de semaine (pour éviter que ça soit trop chiant à faire par mp), sur un topic nous redirigeant vers un formulaire (un peu comme pour les recrutements de modérateurs), et en fonctions de ce qu'en dit le staff, accepté de laisser ouvrir un/des shop(s) à la personne qui a les critères nécessaires + accord majoritaire du staff.
Le contre c'est qu'il y aurait du travail supplémentaire pour le staff, mais je pense que ça serait plus efficaces et moins encourageant pour le boost étant donné que le staff vérifiera (je pense) les posts des personnes pour qui les messages postés sont montés en flèche.
Je suis 100% d'accord et même vous vous rendez conte 1000 message c'est abusé quand même.le plus dur dans tout sa est d arrivé a 500 éval
Mouais j’espèreSi tu fais 1000 messages, les 500 évaluations vont normalement avec![]()
Payant ? Si c'est payant ta pas les conditionslobby GHOSTS vener vers moi ou ajouter moi lobby_Ghost_Modz et dite moi que ces pour les lobby merci![]()