Jeffscott9099
Membre
150 évaluations 1000 messages premium 8 mois d'ancienneté et les conditions actuelles les non premium
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ta raison !Je propose que avant de créer un shop on doit proposer des services gratuits pour prouver que l'on peut le faire.
Copain du 8 janvier 2013ta raison !
? ^^Copain du 8 janvier 2013![]()
A vouiOn s'est inscrit le même jour ^^
Toi avec les topic inutile que tu fait les 1000 messages vont vite venirVous voulez des idées mais faudras les lire non ?....
Moi je demande juste de baissé le nombres de message c'est ABUSEEEEEEEY
Tant mieuxToi avec les topic inutile que tu fait les 1000 messages vont vite venir
Moi j'aide qui je peuxToi avec les topic inutile que tu fait les 1000 messages vont vite venir
4 MoisBonjour,
Suite à vos demandes, et aux nombreuses arnaques, nous en avons conclus qu'il n'est plus possible de laisser librement les ventes se faire sur RealityGaming.
Nous allons de façon temporaire limiter les ventes, les critères pour proposer vos services sont :
Jusqu'à nouvel ordre, les services proposés en dessous de ces critères seront supprimés.
- 1 000 messages
- 500 évaluations reçues
- 6 mois d'inscriptions
Nous allons réfléchir à une meilleure solution, je vous invite donc à poster toute idée pour améliorer ceci ci-dessousOn compte sur vos idées.
MAJ (Fabien) : Cette règle ne s'applique pas pour les membres du staff, aux membres proposant leurs services gratuitement (sans prise de compte et créations GFX) ainsi que pour les membres présents sur la liste des membres de confiance disponible ici : http://reality-gaming.fr/threads/10338/
Bonne soirée les joueurs![]()
200 message ? lol4 Mois
200 messages
250 évaluations
et un message de remerciement pour avoir fais quelque chose gratuitement
ou la vérification par des modosvoilà
bon 300 mdr200 message ? lol