Critères pour proposer des services (ventes) ou échanges, besoin de vos idées

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
:'( En gros moi chui dans la merde parceque j'aurai pas mois ancienneté :'( j'aurai pas du changer :'( de comptemon autre compte était inscrit septembre 2012 :'(

Saelario a le droit de faire son shop car il est ancien GFX du site, moi je l'ai été 2 fois et toujours pas de réponse...

Moi qui voulait proposé un Shop trophy, rohhh. Bref 500 message 50 j'aime ou 100et 3 mois d'ancienneté sa le ferait

Je propose de recreer une categorie Ventes etc. Sauf qu'il faudra soumetre les post a la moderation (verifier et ensuite approuver le post par un modo)
les post de shop echanges ventes postes dans dautres categories poue eviter la soumission du post a la moderation seraient supprimes.
Bonjour,

Suite à vos demandes, et aux nombreuses arnaques, nous en avons conclus qu'il n'est plus possible de laisser librement les ventes se faire sur RealityGaming.

Nous allons de façon temporaire limiter les ventes, les critères pour proposer vos services sont :
  • 1 000 messages
  • 500 évaluations reçues
  • 6 mois d'inscriptions
Jusqu'à nouvel ordre, les services proposés en dessous de ces critères seront supprimés.

Nous allons réfléchir à une meilleure solution, je vous invite donc à poster toute idée pour améliorer ceci ci-dessous ;) On compte sur vos idées.

EDIT (Fabien) : Cette règle ne s'applique pas aux membres de niveau 3, 4 et 5 sur la liste des membres de confiance disponible ici : http://reality-gaming.fr/threads/10338/

Bonne soirée les joueurs :ok:

bonjour je suis un nouveau sur RealityGaming et j'aimerais bien connaitre des personne et tous alors ciao

Toujours les mêmes conditions ?

Allez voir :

http://reality-gaming.fr/threads/important-les-arnaques-sur-realitygaming.159212/

C est abuser 1000 messages !
en plus le staff et que sur ps3 !
moi j ai 30 ans et j ai jamais hackers personne !
et tous mes shops xbox on été supprimer
c est pas cool en plus je poste pas mal de trucs et j aide les gens .
enfin bon c est le staff qui décide après tout
mais c est pas normal que certains en profite et d autre non
bonne soirée

Je me suis fait déjà arnaquer par un 1000 messages , cela veut complétement rien dire c'est abuser

Voici des nouvelles conditions,
Proposez par moi même et qui ont plus à la communauté ;) :
- 800 messages
- 350 évaluations positives
- 400 évaluations postives :)

Il me manque donc des Evaluations roh.

Faudrait Rajouter la couleur des membres de confiances EN VERT !

Voici des nouvelles conditions,
Proposez par moi même et qui ont plus à la communauté ;) :
- 800 messages
- 350 évaluations positives
- 400 évaluations postives :)
400 évaluation hooo :(

Moi je dirais 700 messages, 200 j'aimes et 2 mois d'ancienneté.

400 évaluation hooo :(

Oui c'est un minimum ;)
à partir de ces 400 évaluations positives, la personne c'est bien investit sur le site
Et est de ' confiance ' ;)
Après il y aura toujours des cas,
Ou des personnes soit disant de ' confiance ' commettront une erreur ...
Comme on a eu l'exemple avec deux Membres V.I.P :ok:
VeGaS

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour