Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Un peu plus de j'aime genre 100 et 6 mois d'anciennetéMoi qui voulait proposé un Shop trophy, rohhh. Bref 500 message 50 j'aime ou 100et 3 mois d'ancienneté sa le ferait
Bonjour,
Suite à vos demandes, et aux nombreuses arnaques, nous en avons conclus qu'il n'est plus possible de laisser librement les ventes se faire sur RealityGaming.
Nous allons de façon temporaire limiter les ventes, les critères pour proposer vos services sont :
Jusqu'à nouvel ordre, les services proposés en dessous de ces critères seront supprimés.
- 1 000 messages
- 500 évaluations reçues
- 6 mois d'inscriptions
Nous allons réfléchir à une meilleure solution, je vous invite donc à poster toute idée pour améliorer ceci ci-dessousOn compte sur vos idées.
EDIT (Fabien) : Cette règle ne s'applique pas aux membres de niveau 3, 4 et 5 sur la liste des membres de confiance disponible ici : http://reality-gaming.fr/threads/10338/
Bonne soirée les joueurs![]()
Je me suis fait déjà arnaquer par un 1000 messages , cela veut complétement rien dire c'est abuser
Oui c'est vraiouais mais c'est très peux les agrs comme ça !
moi je dirait minimum 3 moi d ancienneter 300 message et 50 evaluation recus
400 évaluation hoooVoici des nouvelles conditions, Proposez par moi même et qui ont plus à la communauté:
- 800 messages- 350 évaluations positives- 400 évaluations postives
400 évaluation hooo![]()