D
delete49620
1000 messages
150 j'aimes
200 Evaluation
150 j'aimes
200 Evaluation
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Etre appreciée par la communautée & donc paraître fiable.Quelle est l'utilité d'avoir des fans ?
C'est moi qui est les logos de ta signature? oOC'est Pas juste C'est trop 1000..
Je pense, car je suis dans la liste, et mon shop a été délete ..Très bonne initiative ! Peut être réduire à 500 messages, bref, et pour les membres dans la liste de confiance ( comme moi ), il faut pareil ? De toute façons j'ai largement les conditions !![]()
c'est provisoire ! c'est pour limiter les shop en attendant de meilleure condition500 j'aime c'est trop ....
Être apprécié par la communauté ne signifie pas "paraître fiable".Etre appreciée par la communautée & donc paraître fiable.
Ceci est simplement mon avis personnel,libre à vous d'en penser ce que vous voulez.
Comme je l'ai précisée,ceci est simplement mon avis.Être apprécié par la communauté ne signifie pas "paraître fiable".
Oui je sais bien, et je respect cela.Comme je l'ai précisée,ceci est simplement mon avis.
J'ai pleins d'idée!!!Oui on va voir, et sinon ya peut être d'autres idées que d'ajuster les limites de message ?