Critères pour proposer des services (ventes) ou échanges, besoin de vos idées

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Quel est le rapport avec l'âge de la communauté ? Quand je parle de "chèque de caution" c'est donné de l'argent à un membre du Staff c'est pas un vrai chèque dans la vie. (d)
Bah certains modérateur faisais sa déja...

Je veux échanger un jeux MW3 sur le store
contre 25 euros

Les 2 donne leurs jeux, argent au modo, le modo vérifie, et ensuite envoie au 2 en même temps ;)

Bah certains modérateur faisais sa déja...

Je veux échanger un jeux MW3 sur le store
contre 25 euros

Les 2 donne leurs jeux, argent au modo, le modo vérifie, et ensuite envoie au 2 en même temps ;)
Sa pourrait marcher aussi, mais je garde mon idée. :D

Il faut que cela concerne les échanges aussi car c'est la que les arnaques ont le plus lieux :ok:
Sinon très bonne initiative

J'ai un ancien compte éo sa fait 3 mois je suis la

Pour ma part 1000 message c'est trop le metre a 850

Pour tous ce qui est SHOP Compte (PSN/XBOX/STEAM ... etc) mettre une limite de 800 Messages / 400 Evaluations / 1 Mois d’Ancienneté minimum requis + Vérification du Compte par un Modo !
Pour tous ce qui est SHOP Services (GFX - Lobby ... etc) mettre une limite de 400 Messages / 200 Evaluations / 1 Mois d'Ancienneté minimum requis + vérification des services par un Modo !

Si vous êtes d'accord avec cette idée cliquez sur le Bouton je suis d'accord :tchuss:

Pour tous ce qui est SHOP Compte (PSN/XBOX/STEAM ... etc) mettre une limite de 800 Messages / 400 Evaluations / 1 Mois d’Ancienneté minimum requis + Vérification du Compte par un Modo !
Pour tous ce qui est SHOP Services (GFX - Lobby ... etc) mettre une limite de 400 Messages / 200 Evaluations / 1 Mois d'Ancienneté minimum requis + vérification des services par un Modo !

Si vous êtes d'accord avec cette idée cliquez sur le Bouton je suis d'accord :tchuss:
Sa c'est des bonne conditions. Car entre un lobby a 2-3 euro et un compte à 50euro, faut pas mettre les même restrictions.

Sa pourrait marcher aussi, mais je garde mon idée. :D
Ce que je t'ai dit, c'est que certains modo faisais déja :! :)

demande d'évaluation interdite ;)

Moi je dis 200 évaluations positives :ok:

Ce que je t'ai dit, c'est que certains modo faisais déja :! :)
demande d'évaluation interdite ;)
Je ne fais pas ça pour Booster mais pour avoir l'avis après il me les enlèvent c'est tous ;)

Et bah la, on verra plus de ventes sur le forum ! :ok:
Très bonne initiative !

Sinon l'idée de recruter des gens pour vérifier les services, c'est plus qu'une excellente idée ! c'est sa que RG devrait mettre en place + des restriction sur les stats :)

Bon bin mode booster activer

Salut JB,
Je propose pour ma part ;
- 1000 messages.
- 500 évaluations postives
- 200 j'aimes
- 30 fans
- 6 mois d'anciennetée
- Insérer un bouton "Fiable" sans un shop de ventes et que le vendeur en possède minimum 10.
De cette manière nous évitons le plus possible les arnaques ! :ok:

Cordialement,

Pragalom.

500 j'aime c'est trop ....

Salut JB,
Je propose pour ma part ;
- 1000 messages.
- 500 évaluations postives
- 200 j'aimes
- 30 fans
- 6 mois d'anciennetée
- Insérer un bouton "Fiable" sans un shop de ventes et que le vendeur en possède minimum 10.
De cette manière nous évitons le plus possible les arnaques ! :ok:

Cordialement,

Pragalom.
Quelle est l'utilité d'avoir des fans ?

J'ai un shop verifier j'ai fait + de 50 lobby pff en plu chui inscrit ya même pas trois moi n'importe qoi

250 messages , 50 J'aimes , c'est mon dernier mot jean Pierre :)

• J'aime
Réactions: NG4
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour