Critères pour proposer des services (ventes) ou échanges, besoin de vos idées

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour,

Suite à vos demandes, et aux nombreuses arnaques, nous en avons conclus qu'il n'est plus possible de laisser librement les ventes se faire sur RealityGaming.

Nous allons de façon temporaire limiter les ventes, les critères pour proposer vos services sont :
  • 1 000 messages
  • 500 j'aimes
  • 6 mois d'inscriptions
Jusqu'à nouvel ordre, les services proposés en dessous de ces critères seront supprimés.

Nous allons réfléchir à une meilleure solution, je vous invite donc à poster toute idée pour améliorer ceci ci-dessous ;) On compte sur vos idées.

Cette règle ne s'applique pas pour les membres du staff et aux membres proposant leurs services gratuitement (sans prise de compte).
Il est également interdit d'ouvrir un service/vente pour un autre membre n'ayant pas les requis même si vous vous avez les conditions.

Bonne soirée les joueurs :ok:
Salut,

Moi se qui va le mieux !

A mon avis :

- 750 messages
- 3 mois d'ancienneté
-200 j'aime

1000 messages
4 mois
400 j'aimes

ça serait mieux ;)

Mdrr 200 parce que j'y suis bientôt ! :p

Va voir le new forum qui vient d'être crée ! Il est pas encors finit mes nous pourrons l'apercevoir !

Je t'envoie le lien en MP.

De toute manière, depuis le temps qu'on demande de nouvelles conditions rien a changer alors.. :troll:

• Pour les Lobby
  • 900 messages
  • 600 j'aimes
  • 8 mois d'inscriptions

• Pour les GFX
  • 600 Méssage ---------- 1000 Méssage
  • 300 j'aime ---------- 600 j'aime
  • 6 mois d'inscription---------- 8 mois
  • Moins de 3 euro ---------- Aucune Limite Fixe prix Ne pas Abuse non plus

@Fabien Bonne idée ?

• Pour les Lobby
  • 900 messages
  • 600 j'aimes
  • 8 mois d'inscriptions

• Pour les GFX
  • 600 Méssage ---------- 1000 Méssage
  • 300 j'aime ---------- 600 j'aime
  • 6 mois d'inscription---------- 8 mois
  • Moins de 3 euro ---------- Aucune Limite Fixe prix Ne pas Abuse non plus

@Fabien Bonne idée ?
Non, c'est une mauvaise idée.

On laisse les critères comme elle sont c'est mieux ! ^^ :)

il faut ^^ changer les critère Un GFX c'est juste 1 Avatars :3

1000 messages 400 j'aime et 1 ans d'ancienneté..

Je trouve que ça devient trop abordable même maintenant je dirait 1500 messages , 750 j'aimes et 1 an d'ancienneté .. Après cela n'engage que moi ..

500 j'aimes la c vrmt pas tout le monde qui pourra vendre

700 Messages
250 J'aime
6 Mois d'ancienneté

750 messages 250 j'aimes et 6 mois d'anciènetté et ce serait top

Je dis qu'il faudrait mettre une photo de ce que l'on vends par exemple. Je trouve que 1000 messages ça fait beaucoup. Je prends mon exemple, je suis dans le monde Xbox depuis 6 ans, j'ai flashé et glitché au moins 300 consoles. Je suis référencé dans les plus gros sites de hack de France. Je suis quelqu'un d'honnête et il va falloir que j'attende 6 mois et tout ce qui va à côté pour pouvoir vendre. Je trouve cela dur. Il faudrait laisser une rubrique petite annonce et créer surtout une rubrique feed-back. Autre exemple, je suis inscrit sur le site et j'ai vendu deux Xbox slim à un membre donc se serait bien qu'il puisse laisser son ami ce qui montrerai que je suis quelqu'un d'honnête. Qu'en pensez vous?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour