Critères pour proposer des services (ventes) ou échanges, besoin de vos idées

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je trouve sa bien, mes si y a un Hackeur qui vient de s'inscrire & sait très bien faire des lobby, il devra atttendre d'avoir les conditions, c'est dommage.

Mes si on fait vraiment les lobby & on n'a pas les conditions, on n'a cas demandé à un modo qu'ils vérifient notre service .. ??

je propose 4mois d'ancienieté et 200eval . sa sufit l'argement a mon gout :)

Moi j'aurais plutôt dis 250 avis sinon le reste ces perfect :neo:

1000Messages

250Évaluations

1An Sur RGFr

moi je dirais laisser les personnes faire leur vie en quoi cela vous derange t il que je vende ma console sur votre site enfin laisser tomber je reviendrez pas sur ce forum

moi je dirais laisser les personnes faire leur vie en quoi cela vous derange t il que je vende ma console sur votre site enfin laisser tomber je reviendrez pas sur ce forum
C'est pour limiter les arnaques tout simplement ;)

non mais sa va j ai mis des preuve de ma bonne foi et j ai toujours ete au faite de ce forum mais bon il aurais fallu en faire plus a ce que je vois alors que sur Ls j ai pu la mettre sans probleme voila ce que je remarque ces tout vous pouvez faire ce que vous voulais mais pas les membres du forum ok je ferais passer le mot sur le net a propos de ce forum sur ceux merci

Utilité de ton message ? Tu boost ?
Non, J'ai cru qu'il avait dit sa il y a 2.3 jours, qu'alors il y avait marqué dans sa dernière connexion : Il y a 10 minutes !
Arrête d'utilisez les grands mots, et pas parce que j'ai 500messages que je boost al
ors :rage:

Non, J'ai cru qu'il avait dit sa il y a 2.3 jours, qu'alors il y avait marqué dans sa dernière connexion : Il y a 10 minutes !
Arrête d'utilisez les grands mots, et pas parce que j'ai 500messages que je boost al
ors :rage:
Alors évite les hors sujet !!!!!

Je dirai 1000 message / 6mois d'ancieneter & 200 eval

1000messages
300évaluations
6 mois d’ancienneté

Je propose

700 messages .
400 évaluations .
4 mois d'ancienneté .

Car 1000 messages c'est trop car je suis inscrit sur RG depuis 1 an et demi et je ne suis pas quelq'un qui cherche a ooster donc 1000 messages je trouve sa long .

Ces beaucoup trop 6mois un conseille mettais moin ;)

500 eval est beaucoup trop long a avoir . Baisser vers les 200-300

Les conditions sont bien comme sa, il y aurait beaucoup trop de vendeurs Lobby, GFX, etc... Et ceux qui ont galerer a avoir les conditions, ferait beaucoup moins de ventes, ce qui es dérangeant pour certaine personne :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour