"Créer" votre propre DNS ! [NE MARCHE PLUS]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Traffic exceeded.

Je pense qu'il faut attendre qu'il augmentent leur server y'a trop de gens

kan jvai sur le site il me mette un texte anglais comme moi ya un probleme avec le serveur

il va pas ton site???

Peut-on l'utiliser pour enlever de l'XP? J'ai un peu trop abusé des dns et je suis lvl 967... j'aimerais revenir lvl 120 pour être tranquille ^^

leur serveurs sont down faut attendre soyez patient

Dernière édition:
Le site et en maintenance , ils sont entrain de rajouter des options et d'améliorais leur serveur pour éviter quelquonque problème . Le site reviendra bientôt soyez patient il y a une manip pour modes en dns mais il faut téléchargez un logiciel voilà

Aidez moi svp je un gros problème quand j'ai mis le dns de gtakit dans ma console j'ai lancer je en online et la je me retrouve niv 1 avec -19500000000/800xp que faire?

Vivement le retour de ce site !

Salut à tous,
Le site web de ne fonctionne pas mais je voudrais savoir comment on peut s'avoir notre DNS quand on le crée ?

Bon les gars quelqu'un démable pourré me dire comment je peux me retiré de l'argent parseque j'es une trop grosse quantité la et sa pése lourd :troll:

Bon les gars quelqu'un démable pourré me dire comment je peux me retiré de l'argent parseque j'es une trop grosse quantité la et sa pése lourd :troll:
Mets le prix du mode passif au prix que tu veux perdre

Qui aurait un dns pour up rapidement en attendant qui revient? svp

qui aurait un DNS pour moi merci xp et argent multipliée s'il vous plait j'en n'ai marre d'etre pauvre :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour