florent59282
Banni
c un pdf C impossible ^^mon ordinateur détecte un virus donc je télécharge pas
ATTENTION VIRUS
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c un pdf C impossible ^^mon ordinateur détecte un virus donc je télécharge pas
ATTENTION VIRUS
ba la preuve que si c'est possiblec un pdf C impossible ^^
Au debut du topic tu dis, je cite: " Je tien a vous informer que ce tuto a été entièrement créer par moi" légèrement contradictoire ... :hap: je dis sa je dis rienPas du plagia mais c'est pas de moi mais je l'ai poster pour vous![]()
Ah oui exact ! C'était un copier coller x) merci de me l avoir disAu debut du topic tu dis, je cite: " Je tien a vous informer que ce tuto a été entièrement créer par moi" légèrement contradictoire ... :hap: je dis sa je dis rien![]()
Aprés si le tuto n'est pas de toi il n'y a aucuns probleme :hap: sinon bon tuto mais je ne testerais pas maintenantOui sur un forum il ont repris mon tuto et l'ont mis a leur nom :@
Tu dis avoir réussi à le faire alors répond à ma question stp: ou trouver les composants nécessaires ?Je l'ai fais pourquoi pas toi ^^
A f*ck c'est un PDG x) !Tu le télécharge c'est un fichier .pdf tu le télécharge tu l'ouvre et tu a le tuto![]()
Minace pour trouver les composant tu prend une pelle et tu creuse dans ton jardin' nan serieux comme tout se dont on a besoin c'est en magasin! Cher moi si j'au besoin de composant je file cher E17 electronique donc cherche par cher toi !