Créer une rapid fire <3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
LE DAWA dans ta manette gros !

Pas du plagia mais c'est pas de moi mais je l'ai poster pour vous :)
Au debut du topic tu dis, je cite: " Je tien a vous informer que ce tuto a été entièrement créer par moi" légèrement contradictoire ... :hap: je dis sa je dis rien :p

Au debut du topic tu dis, je cite: " Je tien a vous informer que ce tuto a été entièrement créer par moi" légèrement contradictoire ... :hap: je dis sa je dis rien :p
Ah oui exact ! C'était un copier coller x) merci de me l avoir dis :)

C'est assez chaud :honte:

les composants requis énoncé dans le tuto tu les trouvent où ? ^^'

Merci du partage ;)

Merci du partage :D

Oui sur un forum il ont repris mon tuto et l'ont mis a leur nom :@
Aprés si le tuto n'est pas de toi il n'y a aucuns probleme :hap: sinon bon tuto mais je ne testerais pas maintenant :)

Je l'ai fais pourquoi pas toi ^^
Tu dis avoir réussi à le faire alors répond à ma question stp: ou trouver les composants nécessaires ?

Minace pour trouver les composant tu prend une pelle et tu creuse dans ton jardin -_-' nan serieux comme tout se dont on a besoin c'est en magasin! Cher moi si j'au besoin de composant je file cher E17 electronique donc cherche par cher toi !

Minace pour trouver les composant tu prend une pelle et tu creuse dans ton jardin -_-' nan serieux comme tout se dont on a besoin c'est en magasin! Cher moi si j'au besoin de composant je file cher E17 electronique donc cherche par cher toi !
--' ce que je voulais dire c'est est ce qu'il sont déjà dans la manette ... donc pour commencer tu peux me répondre avec un minimum de politesse !

C'est trop compliquer :(

Minace C'est du second degré ya ri de mechant. J'ai pas ouvert le PDF (iphone oblige) mes si c'est comme les autre tuto sur les rapide fire les composant sont a ajouter j'en suis sur a 99,99%

oui j'avais vu ils sont à ajouter ... mais je pense pouvoir les trouver dans d'anciens appareils électroniques :oui:

Tu risque de te faire plus chier qu'autre chose la plus part des composant ne valent pas plus de quelques centimes...

je peux les trouver que sur le net ... et avec les frais de livraison = 30€ pour le tout ...

Merci, je vias essayer de comprendre :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour