Créer une page d'achat premium sur xenForo

Je suis en 1.5.9 officiel et par exemple j'ai pas : ajouter une extension quand je créer un nouveaux template c'est pour sa que c'est chaud

Je suis en 1.5.9 officiel et par exemple j'ai pas : ajouter une extension quand je créer un nouveaux template c'est pour sa que c'est chaud
Il faut activer le mode debug :xD:

Tu pourrais parler mieux déjà._.
Si tu n'as pas l'onglet développement tu n'as pas activé le mode debug :)
J'ai l'onglet développement mais c'est quand je veu ajouter la template pour tester , j'ai pas le truc pour ajouter l'extension

J'ai pas ca :

. 3 Extension : choisissez l'extension que vous avez créer auparavant

J'ai l'onglet développement mais c'est quand je veu ajouter la template pour tester , j'ai pas le truc pour ajouter l'extension
Il faut que tu crées la remplace en étant dans le style maître (indiqué dans le tuto)

Il faut que tu crées la remplace en étant dans le style maître (indiqué dans le tuto)
ca j'ai mais quand je créer la template il y a pas
  1. Extension : choisissez l'extension que vous avez créer auparavant

ca j'ai mais quand je créer la template il y a pas
  1. Extension : choisissez l'extension que vous avez créer auparavant
Tu es dans le style maître quand tu crées ton template ?

c'est quel page pour acceder à la page premium ?

Tuto fonctionnel , milles fois merci , tu sais comment mettre une lien vers le premium ici : ?

Tuto fonctionnel , milles fois merci , tu sais comment mettre une lien vers le premium ici : ?
Dans le template navigation je crois, je vais vérifier tout ça je te dis :p

Dans ton template navigation, cherche :
Code:
        <!-- extra tabs: middle -->
        <xen:if is="{$extraTabs.middle}">
        <xen:foreach loop="$extraTabs.middle" key="$extraTabId" value="$extraTab">
            <xen:if is="{$extraTab.linksTemplate}">
                <li class="navTab {$extraTabId} {xen:if $extraTab.selected, 'selected', 'Popup PopupControl PopupClosed'}">

<a href="{$extraTab.href}" class="navLink">{$extraTab.title}<xen:if is="{$extraTab.counter}"><strong class="itemCount"><span class="Total">{$extraTab.counter}</span><span class="arrow"></span></strong></xen:if></a>
                <a href="{$extraTab.href}" class="SplitCtrl" rel="Menu"></a>

<div class="{xen:if {$extraTab.selected}, 'tabLinks', 'Menu JsOnly tabMenu'} {$extraTabId}TabLinks">
                    <div class="primaryContent menuHeader">
                        <h3>{$extraTab.title}</h3>
                        <div class="muted">{xen:phrase quick_links}</div>
                    </div>
                    {xen:raw $extraTab.linksTemplate}
                </div>
            </li>
            <xen:else />
                <li class="navTab {$extraTabId} {xen:if $extraTab.selected, 'selected', 'PopupClosed'}">
                    <a href="{$extraTab.href}" class="navLink">{$extraTab.title}<xen:if is="{$extraTab.counter}"><strong class="itemCount"><span class="Total">{$extraTab.counter}</span><span class="arrow"></span></strong></xen:if></a>
                    <xen:if is="{$extraTab.selected}"><div class="tabLinks"></div></xen:if>
                </li>
            </xen:if>
        </xen:foreach>
        </xen:if>

Ajoute ceci après :
Code:
<li class="navTab PopupClosed"><a href="lien" class="navLink">titre</a>

Ca ajoute le lien avant l'onglet membre ;)

Retour