Je suis en 1.5.9 officiel et par exemple j'ai pas : ajouter une extension quand je créer un nouveaux template c'est pour sa que c'est chaud
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est à dire ?Mais mon xf est chelou en faite
Il faut activer le mode debugJe suis en 1.5.9 officiel et par exemple j'ai pas : ajouter une extension quand je créer un nouveaux template c'est pour sa que c'est chaud
Je suis en débug t'as crus j'etais un clodo ?Il faut activer le mode debug![]()
Tu pourrais parler mieux déjà._.Je suis en débug t'as crus j'etais un clodo ?
J'ai l'onglet développement mais c'est quand je veu ajouter la template pour tester , j'ai pas le truc pour ajouter l'extensionTu pourrais parler mieux déjà._.
Si tu n'as pas l'onglet développement tu n'as pas activé le mode debug![]()
Il faut que tu crées la remplace en étant dans le style maître (indiqué dans le tuto)J'ai l'onglet développement mais c'est quand je veu ajouter la template pour tester , j'ai pas le truc pour ajouter l'extension
ca j'ai mais quand je créer la template il y a pasIl faut que tu crées la remplace en étant dans le style maître (indiqué dans le tuto)
Tu es dans le style maître quand tu crées ton template ?ca j'ai mais quand je créer la template il y a pas
- Extension : choisissez l'extension que vous avez créer auparavant
ouiTu es dans le style maître quand tu crées ton template ?
Fais un screen, parce que c'est assez bizarre
/premium (ou ?premium si le index.php est affiché dans l'url) si tu as mis les mêmes codes que moic'est quel page pour acceder à la page premium ?
Dans le template navigation je crois, je vais vérifier tout ça je te disTuto fonctionnel , milles fois merci , tu sais comment mettre une lien vers le premium ici :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.?
<!-- extra tabs: middle -->
<xen:if is="{$extraTabs.middle}">
<xen:foreach loop="$extraTabs.middle" key="$extraTabId" value="$extraTab">
<xen:if is="{$extraTab.linksTemplate}">
<li class="navTab {$extraTabId} {xen:if $extraTab.selected, 'selected', 'Popup PopupControl PopupClosed'}">
<a href="{$extraTab.href}" class="navLink">{$extraTab.title}<xen:if is="{$extraTab.counter}"><strong class="itemCount"><span class="Total">{$extraTab.counter}</span><span class="arrow"></span></strong></xen:if></a>
<a href="{$extraTab.href}" class="SplitCtrl" rel="Menu"></a>
<div class="{xen:if {$extraTab.selected}, 'tabLinks', 'Menu JsOnly tabMenu'} {$extraTabId}TabLinks">
<div class="primaryContent menuHeader">
<h3>{$extraTab.title}</h3>
<div class="muted">{xen:phrase quick_links}</div>
</div>
{xen:raw $extraTab.linksTemplate}
</div>
</li>
<xen:else />
<li class="navTab {$extraTabId} {xen:if $extraTab.selected, 'selected', 'PopupClosed'}">
<a href="{$extraTab.href}" class="navLink">{$extraTab.title}<xen:if is="{$extraTab.counter}"><strong class="itemCount"><span class="Total">{$extraTab.counter}</span><span class="arrow"></span></strong></xen:if></a>
<xen:if is="{$extraTab.selected}"><div class="tabLinks"></div></xen:if>
</li>
</xen:if>
</xen:foreach>
</xen:if>
<li class="navTab PopupClosed"><a href="lien" class="navLink">titre</a>