Créer un serveur privé amélioré dofus 2.10 dédié sous Trust/Stump emu

Fais .pnj, ou .shop dans le chat, et défini le point de spawn ;)

Merci nickel !
Dernière question, je n'arrive pas à trouver où il est possible de modifier le niveau de départ. Là je commence niveau 70 avec 350 points de sort.. J'aimerais commencer au niveau 1 et avec 0 points de sorts. Ca fait trois heures que j'essaie et je touche enfin au but ! Grâce à ton super tuto ^^

Merci nickel !
Dernière question, je n'arrive pas à trouver où il est possible de modifier le niveau de départ. Là je commence niveau 70 avec 350 points de sort.. J'aimerais commencer au niveau 1 et avec 0 points de sorts. Ca fait trois heures que j'essaie et je touche enfin au but ! Grâce à ton super tuto ^^
Sa fais plus d'un an que j'ai pas touché à un serveur dofus, mais va sur Navicat :
Ouvre ta base de donnée World, ouvre la table "breeds" va tout à droite, tu auras "startlevel", tu mets le niveau que tu veux ;)
Et cherche "startspellpoint" ou quel que chose du genre (toujours dans breeds) ;)

J'ai du modifier trop de trucs là...

[ HandledMessage`1 ](6) [Handler : CharacterSelectionMessage] Force disconnection of client <25.77.106.104> (lagad) : System.IndexOutOfRangeException: L'index se trouve en dehors des limites du tableau.

J'ai du modifier trop de trucs là...

[ HandledMessage`1 ](6) [Handler : CharacterSelectionMessage] Force disconnection of client <25.77.106.104> (lagad) : System.IndexOutOfRangeException: L'index se trouve en dehors des limites du tableau.
Tu as du faire une mauvaise manipulation en touchant les tables. :/

dg142707.jpg

ya t'il une solution ?

:xD::loving:
une autre qst désolé x)) pour le dérangement pour world ya que 3 fichier sql a upp ? + ya des commande en jeu pour item + lvl upp + kamas++ ?

désolé mais j'ai réinstaller les BD et le prob a la tof reste toujours

Bonjour, possible de m'aider ? Mon chargement de dofus bloque a 63% j'ai du faire une bétise, et dans mon ému world c'est l'bazard.. Merci :)

Salut quelqu'un aurait une solution pour ouvrir les fichier D2o de dofus ?

Salut ! Problème lors de création de perso !
Quelqu'un a une idée ?

Merci du partage par contre j'ai un soucis, quand je veux me connecter en jeu sa me dit : Essayez de régler votre proxy ou Fire-wall (Je n'es pas d'anti virus, pas de pare feu actif, pas de windows defender actif)

Retour