Dans la logique des choses il y a maintenant des emus en 2.3x ^^Bonsoir, je voulais savoir si ce tuto était toujours d'actualité et si il n'y a pas euh de mise à jours plus débug.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dans la logique des choses il y a maintenant des emus en 2.3x ^^Bonsoir, je voulais savoir si ce tuto était toujours d'actualité et si il n'y a pas euh de mise à jours plus débug.
Oui mais bon faut toujours faire des améliorations aprèsDonc si je suis ce tuto je devrais pouvoir faire un serveur privé assez débuguer et le mettre sur un serveur dédié ?
Je peux pas vraiment répondre à tes questions, regarde la date du topic, je touche plus du tout à tout sa :/Des amélioration, c'est-à-dire ? J'avaiis essayer les serveur privé sur wow mais c'est trop compliqué (avec la compil, le repack, la mel, etc...) donc j'ai décider de me rabattre sur mon deuxième jeu préférer (qui est Dofus) et je voulais avoir un peu de renseignement comme :
Merci.
- Quel est la meilleur méthode actuelle ?
- Est-ce le même chose (à peu près) que l'émulation WoW ?
- Sa demande quoi comme compétence, travaille, temps, etc ?
- Par quel moyen rentabilisé son serveur ?
tu peut vraiment tout explorer et peut être que tu va t'améliorerOui je le saisaprès je vais le faire uniquement pour moi sur un pc maison
tu peut vraiment tout explorer et peut être que tu va t'améliorerOui je le saisaprès je vais le faire uniquement pour moi sur un pc maison
Cherche sur Google, tu devrais trouver assez facilement sur les forums d'émulationsLien de dofus 2.10 mort :/
exacte !Cherche sur Google, tu devrais trouver assez facilement sur les forums d'émulations![]()
c vrai bravoSuper tutoriel bien rédigé, bravo!
Tu peux aller chez eux oui ^^Avez vous un Herbergeur VPS à me proposerfirstheberg ??? c'est bien ?