Détails d'avantage ton problèmeProbleme de connection depuis mon pc.
J'ai un soucis lorsque j'essaye de me connecter sur dofus depuis mon ordinateur. Lorsque je le lance sur le vps cela fonctionne.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Détails d'avantage ton problèmeProbleme de connection depuis mon pc.
J'ai un soucis lorsque j'essaye de me connecter sur dofus depuis mon ordinateur. Lorsque je le lance sur le vps cela fonctionne.
Salut, je te répond :Bonjour/Bonsoir
Quelqu'un ayant réussi à créer son serveur dofus en suivant ce tutoriel pourrai-t-il m'assister dans la création du mien ?
J'ai un serveur dédié sous Windows, mais du mal à comprendre certaines choses dans le tuto.
Ce ne sont pas deux connexion qu'il faut créer mais deux BDD dans une seule connection,
Le fichier app n'est pas dans Dofus 2.10
On ne peux utiliser Navicat sans Wamp.
Toutes ces petites erreurs d'explications font que je n'y parvient pas.
La communauté Ozbime vous remercie d'avance.
Tu as téléchargé le dofus 2.10 avec quel lien?Du coup le config.xml de app étant inutile j'utilise celui présent dans Dofus 2.1 ?
Si tu es ok, puis-je te prendre 30 minutes de ton temps libre sur Skype pour l'installation ensemble ?
Bah tout devrait fonctionner, tu as du mal suivre une étape :/J'ai téléchargé Dofus 2.10 avec le lien mediafire étant donné que le lien mega ne contient que "app"
Tout le monde à des difficultés je t'en veux pas, le tutoriel à été fait en juillet, j'ai re suivi mon propre tutoriel à la lettre il y a 2 semaines environ je n'ai eu aucun soucisAh non, non j'ai juste tout fermé par abandon puisque je n'y comprenais plus rien.
Je vois bien qui tu y as passé du temps, et c'est un joli tuto, mais sans vouloir me la raconter ou autre, uniquement pour être franc ; Je fais mes études dans une école d'informatique, je vois des gestions de données ou de programmation tout les jours, et ton tuto pose des trous mentaux parfois, j'avais bien du mal à suivre.
Et surtout que je ne peux créer de BDD depuis mon Pc sur mon Serveur dédié, tout les ports sont ouvert au niveau du serveur, et au niveau de l'accès internet, et le par feu est désactivé, je ne vois pas ce qui bloque.
Tiens : https://reality-gaming.fr/threads/creer-une-base-de-donnee-mysql-sur-son-vps-windows.518092/Expliques moi simplement pourquoi je ne peux pas accéder à mon serveur dédié via Navicat alors que tout ses ports sont ouverts ?
Screen :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Pourquoi avoir rentré l'ip local du PC dans la config dofus 2.10? il faut mettre l'ip local du serveurBonsoir, j'aurais besoin d'aide pour un serveur Dofus Trust Emu qui tourne sur un serveur dans ma cave. J'arrive à me connecter sur le serveur en local mais à partir d'un pc de mon réseau le serveur ne détecte pas de connexion. La configuration de mon serveur me semble bonne(j'ai suivie votre tutoriel) et au niveau du client j'ai entré l'ip local du pc. Merci de m'accorder un peu de votre temps.
Désactive le par feu de la machine qui host l'emulateurBonjour, mon serveur avance petit à petit mais je rencontre un problème. J'ai bien mis l'ip externe de ma box dans la config du launcher et redirigé les ports de ma box (le 446 et 5556). Mais il n'y a que moi qui a accès au serveur même si la config du launcher de mes amis et la mienne soit identique. Pour le moment ils ont juste accès au serveur d'authentification et lors de l'accès au world l'erreur est la suivante : vérifier vos paramètre proxy ou votre pare-feu.
Je t'ai répondu par MPBonjour j'ai un problème... Est-ce possible de skype ou d'avoir une conversation svp?
J'ai acheter un vps hier soir, même en suivant votre beau tutoriel je n'arrive pas a comprendre :X
merci et bonne journée![]()
Détails ton problème avec des screensSalut, j'ai un problème, lorsque je lance les deux fichier bat (les debugs) ils ne chargent pas le database. J'ai refait le tuto ça ne marche toujours pas, help ^^.