|Tingo™| ♛
Membre
Personne n'a la réponse ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Essaye de réinstaller les fichiers SQL à mettre dans la BDD "world"Personne n'a la réponse ?
Merci !Essaye de réinstaller les fichiers SQL à mettre dans la BDD "world"![]()
Je l'ai mis à la fin du tuto, tu tapes la commande ".help" dans le tchat du jeuMerci !Dernière petite question , tu connais la command list ?
(Error) Raised exception (error-index:5) : Object reference not set to an instance of an object. Il m'affiche ça quand je fait la commande pour me mettre un ornement c'est normal ?Je l'ai mis à la fin du tuto, tu tapes la commande ".help" dans le tchat du jeu![]()
.ornament -all ou quel que chose du genre, essaye de faire juste .ornament il va te donner ensuite toutes les commandes liées à celle-ci(Error) Raised exception (error-index:5) : Object reference not set to an instance of an object. Il m'affiche ça quand je fait la commande pour me mettre un ornement c'est normal ?
Pas de soucisMerci beaucoup
J'ai beau faire nimp quoi ça fonctionne pas :/ une commande sur 10 fonctionne.. :/.ornament -all ou quel que chose du genre, essaye de faire juste .ornament il va te donner ensuite toutes les commandes liées à celle-ci
Toutes les commandes fonctionnes, tu dois mal les utilisés :/J'ai beau faire nimp quoi ça fonctionne pas :/ une commande sur 10 fonctionne.. :/
Ah d'accord, pas de soucis, bonne fin de soiréeJe te remercie, tu m'as beaucoup aider sa fonctionne ! J'avais oublier de mettre mon nom en fait..
Pas de soucis ça me fais plaisirMerci du tuto aufaite j'ai pu commencer j'ai quelque doffucltés mais sa va![]()
Tu peux aller chez Ovh ou Inulogic (Anciennement Free-H) pour le VPS.t'as un vps a conseiller? & que veut tu dire par " base de données"?
Pas de soucisBeau tuto merci![]()
Tu peux oui, on appel ça Ankalike, mais il y a très peu d'emu ankalike en 2.xx tout simplement car ils sont dur à dev surtout en 2.xxJ'aurais une question :
Ce serait possible, tu pense, de créer un serveur privé, mais privé dans le sens où ce serait pour que j'y joue seul, donc un serveur offline, mais le plus proche de l'offi possible ? Soit avec les donjons, les quêtes, mais des pnj...