D'accord si tu peux m'identifier dedans pour que je vois sa serait cool, sinon ggJ'étais banni et mon ftp à été infecteur , je refais tous tout a l'heure![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
D'accord si tu peux m'identifier dedans pour que je vois sa serait cool, sinon ggJ'étais banni et mon ftp à été infecteur , je refais tous tout a l'heure![]()
Je vais refaire un topic avec les dernières nouveautésD'accord si tu peux m'identifier dedans pour que je vois sa serait cool, sinon gg![]()
D'accJe vais refaire un topic avec les dernières nouveautés![]()
Pour moi sa sert a rien, car sa ne sauvegarde pas...Salut RG!Aujourd'hui nous allons apprendre à créer un serveur Clash Of Clans et le modder! [iPhone Jailbreak ou Android Rooter]
En premier temps, vous devrez télécharger le fichier.![]()
Fichier:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Virus Scan:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Maintenant que vous avez tous ce qu'il vous faut, nous allons procéder à une création à partir d'un iPhone!
Tout d'abord, ouvrer CMD (Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.) puis marquer "ipconfig" puis prenez l'ip de la section Adresse IPv4
![]()
Maintenant, ouvre iFile (Disponible sur Cydia) puis une fois à la racine aller dans etc
![]()
Ensuite, descendez un peu et cliquer sur hosts.
![]()
Editer le avec Text Viewer
Une fois dessus, cliquer sur Edit et surtout ne supprimer rien!
L'on va ajouter une ligne, faite comme sur le screen. Ne modifier que IP
![]()
Faite Save puis quitter iFile.
Passons partie PC! Une fois l'archive extrait,
![]()
Ouvre NxH.exe puis appuyer sur Start Server. Et voila, votre serveur est normalement fonctionnel!
![]()
Maintenant que vous avez compris le fonctionnement à 100%, je pense en arrêter la![]()
Vous avez surement remarquer ce drôle d'outil avec plein de fonction?
![]()
Je vais vous expliquer tout en détail!
Resources Manager
![]()
Pve Editor
Si vous comprenez l'anglais un minimum vous serez vous en servirPour débloquer toutes les maps Gobelins, c'est Enable All Pve Maps
![]()
Edit Building, vous avez surement aussi compris que s'était pour modifier les bâtiments
![]()
Exemple, je clique sur la tour de sorcier, voila ce qu'il s'affiche
![]()
Je clique sur le dernier level
![]()
Et hop! vous pouvez modifier le bâtiment!
Pour les héros c'est pareil
![]()
![]()
Pas besoin de vous montrez l'intégral, vous avez compris le fonctionnement, fin, je l'espère
Je veux modifier une troupe, je vais cliquer sur le barbare,
![]()
Pour faire une mise à jour, rien de puis simple, il faut appuyer sur Update Server
![]()
Temps: 2h
J'avais oublier, pour Android, il vous faut simplement Host Editor pour l'ip du serveur et mettre gamea.clashofclans et non game.clashofclans.com, sinon, tout le reste c'est pareil
/!\Avertissement/!\
En cas de problème d'image ou de lien mort, merci de le signaler. Vous pouvez retrouver tout mes partages surVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.ou directement sur l'ip du serveur dédierVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Il est possible d'intégrer une base de données pour sauvegarder il me semble.Pour moi sa sert a rien, car sa ne sauvegarde pas...![]()
Nah, mais je veux dire, sa ne sauvegarde pas pour la vrai versionIl est possible d'intégrer une base de données pour sauvegarder il me semble.
Bizarre, jamais eu de problème avec mon iPhone pour saNah, mais je veux dire, sa ne sauvegarde pas pour la vrai version![]()
Quand je dit vrai version, je parle de la version officiel de Clash Of Clans.....Bizarre, jamais eu de problème avec mon iPhone pour sa
Oui je sais mais même si je retourne sur le serveur officiel, j'ai toujours mon compte, je ne dois pas le reconnecterQuand je dit vrai version, je parle de la version officiel de Clash Of Clans.....
Nah mais d'accord, mais ce que je veux dire c'est que, si on as augmenter l'hotel de ville, les gemmes, l'or, ext... On ne les aura pas sur le Clash Of Clans offcielOui je sais mais même si je retourne sur le serveur officiel, j'ai toujours mon compte, je ne dois pas le reconnecter
Thanks pour le Tuto !Salut RG!Aujourd'hui nous allons apprendre à créer un serveur Clash Of Clans et le modder! [iPhone Jailbreak ou Android Rooter]
En premier temps, vous devrez télécharger le fichier.![]()
Fichier:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Virus Scan:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Maintenant que vous avez tous ce qu'il vous faut, nous allons procéder à une création à partir d'un iPhone!
Tout d'abord, ouvrer CMD (Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.) puis marquer "ipconfig" puis prenez l'ip de la section Adresse IPv4
![]()
Maintenant, ouvre iFile (Disponible sur Cydia) puis une fois à la racine aller dans etc
![]()
Ensuite, descendez un peu et cliquer sur hosts.
![]()
Editer le avec Text Viewer
Une fois dessus, cliquer sur Edit et surtout ne supprimer rien!
L'on va ajouter une ligne, faite comme sur le screen. Ne modifier que IP
![]()
Faite Save puis quitter iFile.
Passons partie PC! Une fois l'archive extrait,
![]()
Ouvre NxH.exe puis appuyer sur Start Server. Et voila, votre serveur est normalement fonctionnel!
![]()
Maintenant que vous avez compris le fonctionnement à 100%, je pense en arrêter la![]()
Vous avez surement remarquer ce drôle d'outil avec plein de fonction?
![]()
Je vais vous expliquer tout en détail!
Resources Manager
![]()
Pve Editor
Si vous comprenez l'anglais un minimum vous serez vous en servirPour débloquer toutes les maps Gobelins, c'est Enable All Pve Maps
![]()
Edit Building, vous avez surement aussi compris que s'était pour modifier les bâtiments
![]()
Exemple, je clique sur la tour de sorcier, voila ce qu'il s'affiche
![]()
Je clique sur le dernier level
![]()
Et hop! vous pouvez modifier le bâtiment!
Pour les héros c'est pareil
![]()
![]()
Pas besoin de vous montrez l'intégral, vous avez compris le fonctionnement, fin, je l'espère
Je veux modifier une troupe, je vais cliquer sur le barbare,
![]()
Pour faire une mise à jour, rien de puis simple, il faut appuyer sur Update Server
![]()
Temps: 2h
J'avais oublier, pour Android, il vous faut simplement Host Editor pour l'ip du serveur et mettre gamea.clashofclans et non game.clashofclans.com, sinon, tout le reste c'est pareil
/!\Avertissement/!\
En cas de problème d'image ou de lien mort, merci de le signaler. Vous pouvez retrouver tout mes partages surVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.ou directement sur l'ip du serveur dédierVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Je vais le refaire tout est bugger laThanks pour le Tuto !
Allez bougeJe vais le refaire tout est bugger la![]()
Allez bouge![]()