Créer un serveur clash of clans et le modder

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Iktus
  • Créé le Créé le
Si y'en à un qui est chaud pour m'aider à faire le mien, MP Moi (qui si vous êtes sérieux)

Si y'en à un qui est chaud pour m'aider à faire le mien, MP Moi (qui si vous êtes sérieux)
Quand tu veux :)
Les gens sur Android, qui pourrait venir privé pour me faire quelque screen sur Host Editor ?

Si des gens sur ce topic savent comment ajouter et modifier des bâtiments/troupes/rois/rennes etc je suis preneur :)

Faites le tourner sur VM les gars ;)
Il vaut mieux pour vous
La détection est du au package du logiciel (protection du source code) je l'ai décompilé et je peux te dire que il n'y a pas de virus :ok:

Salut RG!
Aujourd'hui nous allons apprendre à créer un serveur Clash Of Clans et le modder! [iPhone Jailbreak ou Android Rooter]

creation.png
En premier temps, vous devrez télécharger le fichier.
Fichier:
Virus Scan:

Maintenant que vous avez tous ce qu'il vous faut, nous allons procéder à une création à partir d'un iPhone!

Tout d'abord, ouvrer CMD ( ) puis marquer "ipconfig" puis prenez l'ip de la section Adresse IPv4
Screenshot_6.png

Maintenant, ouvre iFile (Disponible sur Cydia) puis une fois à la racine aller dans etc
11256443_360833887438932_1538784564_n.jpg

Ensuite, descendez un peu et cliquer sur hosts.
10668241_360833880772266_575885423_n.jpg

Editer le avec Text Viewer

Une fois dessus, cliquer sur Edit et surtout ne supprimer rien!

L'on va ajouter une ligne, faite comme sur le screen. Ne modifier que IP
11349071_360833870772267_233279171_n.jpg

Faite Save puis quitter iFile.

Passons partie PC! Une fois l'archive extrait,
Screenshot_8.png

Ouvre NxH.exe puis appuyer sur Start Server. Et voila, votre serveur est normalement fonctionnel!
11297790_360836744105313_786717516_n.jpg

cooltext119053664697370.png

Vous avez surement remarquer ce drôle d'outil avec plein de fonction?
1.png

Je vais vous expliquer tout en détail!

Resources Manager
2.png

Pve Editor

Si vous comprenez l'anglais un minimum vous serez vous en servir :) Pour débloquer toutes les maps Gobelins, c'est Enable All Pve Maps :)
4.png

Edit Building, vous avez surement aussi compris que s'était pour modifier les bâtiments :)
20.png

Exemple, je clique sur la tour de sorcier, voila ce qu'il s'affiche
5.png

Je clique sur le dernier level
6.png

Et hop! vous pouvez modifier le bâtiment!
Pour les héros c'est pareil ;)
7.png

8.png

Pas besoin de vous montrez l'intégral, vous avez compris le fonctionnement, fin, je l'espère :rofl:

Je veux modifier une troupe, je vais cliquer sur le barbare,
9.png

Maintenant que vous avez compris le fonctionnement à 100%, je pense en arrêter la :) Pour faire une mise à jour, rien de puis simple, il faut appuyer sur Update Server
10.png

Temps: 2h

J'avais oublier, pour Android, il vous faut simplement Host Editor pour l'ip du serveur et mettre gamea.clashofclans et non game.clashofclans.com, sinon, tout le reste c'est pareil ;)
Salut,

Moi je cherche un serveur modder svp :(

Merci beaucoup pour ce tuto que je cherchais depuis longtemps !!​

On ne voit pas les images, a moins que c'est juste moi? :mmh: Sinon super tuto ! :love:

Salut RG!
Aujourd'hui nous allons apprendre à créer un serveur Clash Of Clans et le modder! [iPhone Jailbreak ou Android Rooter]

creation.png
En premier temps, vous devrez télécharger le fichier.
Fichier:
Virus Scan:

Maintenant que vous avez tous ce qu'il vous faut, nous allons procéder à une création à partir d'un iPhone!

Tout d'abord, ouvrer CMD ( ) puis marquer "ipconfig" puis prenez l'ip de la section Adresse IPv4
Screenshot_6.png

Maintenant, ouvre iFile (Disponible sur Cydia) puis une fois à la racine aller dans etc
11256443_360833887438932_1538784564_n.jpg

Ensuite, descendez un peu et cliquer sur hosts.
10668241_360833880772266_575885423_n.jpg

Editer le avec Text Viewer

Une fois dessus, cliquer sur Edit et surtout ne supprimer rien!

L'on va ajouter une ligne, faite comme sur le screen. Ne modifier que IP
11349071_360833870772267_233279171_n.jpg

Faite Save puis quitter iFile.

Passons partie PC! Une fois l'archive extrait,
Screenshot_8.png

Ouvre NxH.exe puis appuyer sur Start Server. Et voila, votre serveur est normalement fonctionnel!
11297790_360836744105313_786717516_n.jpg

cooltext119053664697370.png

Vous avez surement remarquer ce drôle d'outil avec plein de fonction?
1.png

Je vais vous expliquer tout en détail!

Resources Manager
2.png

Pve Editor

Si vous comprenez l'anglais un minimum vous serez vous en servir :) Pour débloquer toutes les maps Gobelins, c'est Enable All Pve Maps :)
4.png

Edit Building, vous avez surement aussi compris que s'était pour modifier les bâtiments :)
20.png

Exemple, je clique sur la tour de sorcier, voila ce qu'il s'affiche
5.png

Je clique sur le dernier level
6.png

Et hop! vous pouvez modifier le bâtiment!
Pour les héros c'est pareil ;)
7.png

8.png

Pas besoin de vous montrez l'intégral, vous avez compris le fonctionnement, fin, je l'espère :rofl:

Je veux modifier une troupe, je vais cliquer sur le barbare,
9.png

Maintenant que vous avez compris le fonctionnement à 100%, je pense en arrêter la :) Pour faire une mise à jour, rien de puis simple, il faut appuyer sur Update Server
10.png

Temps: 2h

J'avais oublier, pour Android, il vous faut simplement Host Editor pour l'ip du serveur et mettre gamea.clashofclans et non game.clashofclans.com, sinon, tout le reste c'est pareil ;)

/!\Avertissement/!\
En cas de problème d'image ou de lien mort, merci de le signaler. Vous pouvez retrouver tout mes partages sur ou directement sur l'ip du serveur dédier
Lien mort, les images ne chargent pas aussi..:mmh:

Retour