- Nom de la suggestion : Créer un préfixe XenForo
- Type : technique
- Description de votre idée : En raison du nombre important de discussions crée autour de XenForo, je propose de créer un préfixe afin de mieux s'y retrouver !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je pense qu'elle a était suggérer et refusé parce-que RealityGaming accepte pas des versionns NULLED ou des partages de fichier xenforo (ex: 1.4.2 officiel licence) j'avais fait un genre de dons a chaque version qui sortais je donné la version officiel ou des Add-Ons nulled ou officiel même !
- Description de votre idée : En raison du nombre important de discussions crée autour de XenForo, je propose de créer un préfixe afin de mieux s'y retrouver !
![]()
![]()
Aucun rapport avec le partage de fichiers illégauxJe pense qu'elle a était suggérer et refusé parce-que RealityGaming accepte pas des versionns NULLED ou des partages de fichier xenforo (ex: 1.4.2 officiel licence) j'avais fait un genre de dons a chaque version qui sortais je donné la version officiel ou des Add-Ons nulled ou officiel même !
Mais bon, il mon dit dans la semaine que le topic a était supprimé en msg pv avec averto sa date de y a 6-7 mois![]()
Serte, mais il y aura toujours des personnes qui n'e respecteront rien comme d'habitude..Aucun rapport avec le partage de fichiers illégaux![]()
Serte, mais il y aura toujours des personnes qui n'e respecteront rien comme d'habitude..
Jusque le personnel sa veut leur casser les pieds et il vont supprimé ce préfixe donc inutile.Et ils se feront reprendre.
Pour, évidemment !
Je suis contre, je ne vois pas trop l'utilité, je penses que des choses ont plus de sujets que celui là et non pas forcément de préfixe
![]()
![]()
Tu devrais faire une liste des sujets présent à propos de XenForo pour que les admins/devs aient une petite idée du nombre pour voir si c'est intéressant ou non![]()