Créer un préfixe XenForo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

1899

Ancien staff
Réactions
4 484
RGCoins
20
  • Nom de la suggestion : Créer un préfixe XenForo
  • Type : technique
  • Description de votre idée : En raison du nombre important de discussions crée autour de XenForo, je propose de créer un préfixe afin de mieux s'y retrouver ! ;)
    8128d8875f04618eac0c731abfe9d667.png

Salut, Je suis plutôt Pour :)

• Description de votre idée : En raison du nombre important de discussions crée autour de XenForo, je propose de créer un préfixe afin de mieux s'y retrouver ! ;)
Je pense qu'elle a était suggérer et refusé parce-que RealityGaming accepte pas des versionns NULLED ou des partages de fichier xenforo (ex: 1.4.2 officiel licence) j'avais fait un genre de dons a chaque version qui sortais je donné la version officiel ou des Add-Ons nulled ou officiel même !

Mais bon, il mon dit dans la semaine que le topic a était supprimé en msg pv avec averto sa date de y a 6-7 mois ;)

Je pense qu'elle a était suggérer et refusé parce-que RealityGaming accepte pas des versionns NULLED ou des partages de fichier xenforo (ex: 1.4.2 officiel licence) j'avais fait un genre de dons a chaque version qui sortais je donné la version officiel ou des Add-Ons nulled ou officiel même !

Mais bon, il mon dit dans la semaine que le topic a était supprimé en msg pv avec averto sa date de y a 6-7 mois ;)
Aucun rapport avec le partage de fichiers illégaux :mmh:

Aucun rapport avec le partage de fichiers illégaux :mmh:
Serte, mais il y aura toujours des personnes qui n'e respecteront rien comme d'habitude..

Et ils se feront reprendre.

Pour, évidemment !
Jusque le personnel sa veut leur casser les pieds et il vont supprimé ce préfixe donc inutile.

Neutre.

Je suis contre, je ne vois pas trop l'utilité, je penses que des choses ont plus de sujets que celui là et non pas forcément de préfixe :ok:

Xenforo est pas que nulled, des personnes sur RG peuvent créé des add-ons est les partager

Tu devrais faire une liste des sujets présent à propos de XenForo pour que les admins/devs aient une petite idée du nombre pour voir si c'est intéressant ou non ;)

Tu devrais faire une liste des sujets présent à propos de XenForo pour que les admins/devs aient une petite idée du nombre pour voir si c'est intéressant ou non ;)

Exactement, si le nombre n'est pas important ça sera inutile je pense :)

Suggestion refusée, ce n'est pas approprié.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour