crée son server bypass ps3 et instaler une mise a jour sur ofw

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Moi j'ai trouvé Gta San andreas 4go , je test si sa marche je partage , j'ai presque tout les pkg que je veut avec un site!

Moi j'ai trouvé Gta San andreas 4go , je test si sa marche je partage , j'ai presque tout les pkg que je veut avec un site!
Véron tu a les dlc Need for speed most wanted ? Merci :love:

J'espere que san andrreas fonctionne ;D

• J'aime
Réactions: W.
J'ai tout les jeux psn de A à Z :D
Tout les dlc tout tout!
Bon je partage le site PS3ISO

c du iso pas du cfg omg

Non c'est du pkg idiot --' C'est pas parceque tu voit ISO que c'est ISO ! Est au moins l'intelligence d'aller voir et de prendre un lien au lieu de parler

Go ! :D http://reality-gaming.fr/threads/tout-les-pkg-que-vous-voulez-cest-ici.123050/

donc hier je commencer a faire la video tuto en telechargent le end games .pkg j'ai fini tous mais le probleme que end games fonctionner pas donc j'ai pas release la video je pense pour les jeux et les dlc fonctionne pas mais pour les mise a jour sa fonctionne est celui qui il me dit si sa fonctionne pour un lien ou pour un jeux qu'il donne le nom comme sa je telecharge et je fait la video

26 pages de sujets et personne confirme si sa marche ou pas :mmh:

26 pages de sujets et personne confirme si sa marche ou pas :mmh:
moi je peut t confirmer que sa marche just pour les mise a joure mais pour les dlc pour moi fonctionne pas et les jeux pas tester encore mais je pense que sa fonctionne pas

MERCI Yeah je peut duplic 1.04 Bypass :coeur:

Pour Call of duty sa ne marche sinon pour BF3 ou Need for speed ect ... sa marche ;)

Après a leurs danger péril :triste:
javais installer un kiosk en 4.11, je trouver inutile mais maintenant cest mieu psk on installer directement

Dans 1 h 30 je vous dirrais le verdict pour le Jeux Complet " Far Cry 3 " ;)

javais installer un kiosk en 4.11, je trouver inutile mais maintenant cest mieu psk on installer directement
de ?? il y a quoi comment dcl test qui fonctionne et jeux j'ai bien dit qui sont test et qui fonctionne

C'est lien fonctionne ! :

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour