crée son server bypass ps3 et instaler une mise a jour sur ofw

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
SA FONCTIONNE je l'ai dit plusiere fois avec certain lien datant de 2008 qui fonctionne
donne les lien est dit c'est des lien de ??

C'est lien fonctionne ! :

donne les lien est dit c'est des lien de ??

merci mec tu mirite un j'aime
A partir des jeux sortant en 2009 je pense qu'ils ont patché ce problème pour sa qu'on a que cela pour le moment après il faut faire des test et recherche

A partir des jeux sortant en 2009 je pense qu'ils ont patché ce problème pour sa qu'on a que cela pour le moment après il faut faire des test et recherche
ok mercii je pense que sen andreas sa fonctionne car quand en joue en est hort ligne j'ai pas tester ok

Au passage si quelqu'un aurait un lien de san andreas qu'il le passe ;)

dr et en plus super presentation
Normal ... Copié/Collé ^^

Si vous cherché il y a d'autre lien mais le problème est que c'est pour les Américain ou Japonais je fais un test voir si on peut joué avec cela ;)

Si vous cherché il y a d'autre lien mais le problème est que c'est pour les Américain ou Japonais je fais un test voir si on peut joué avec cela ;)
Trouve GTA San andreas au passage ;)

enfaite c un firmware ou ya le install package file mais on peut que installer les pkg officiel comme ce quon telecharge maintenant , on a juste a mettre sur la cle usb le pkg et l'installer depuis le xmb

j'allais le dire, le petit copié collé ;)

Dommage que les jeux sont pas top dans ta liste :/ xNarCiik

Gta SA

On peut donc faire le hack prestige black ops en 1.13 normalement.

Pas tester je le télécharger en ce moment ^^
D'ac tien nous au courant ;)

J'ai réussi a téléchargé les jeu Américain sauf qu'il sont en Anglais :) je rajoute les lien
--------- USA ----------

new-gif-008.gif

D'ac tien nous au courant ;)

J'ai réussi a téléchargé les jeu Américain sauf qu'il sont en Anglais :) je rajoute les lien
--------- USA ----------

new-gif-008.gif

cella aussi fonctionne ??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour