crée son server bypass ps3 et instaler une mise a jour sur ofw

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comment fait-on j'ai pas tout a fait compris :(

Si quelqun a Far Cry 3 Jeux Complet , mettez le sur se Topic Svp ?
J'ai farcry 3 j vai voir se soir comment faire pour le mettre ici et si je reussi j te le file

Svp, quelqu'un peut-il clairement expliquer comment telecharger end game ? pleaaase :'(

:D good ali parce-que j'ai mal compris le tuto :p
et si quelqu'un à un site de pkg dlc jeux ect. Qu'il le poste :$

:D good ali parce-que j'ai mal compris le tuto :p
et si quelqu'un à un site de pkg dlc jeux ect. Qu'il le poste :$
ouai il faut le poster car la end games il est tro lent a telecharger c'est normale ?? et si vous avez des pack de call of duty mw2 ou black ops ou mw3 ou black ops 2 faite partager car end games c tro lent a telecharger comme sa sa m'aide a faire plus vite les tuto video

oh putin playstation store est en maintenance vous pense que il en decouver cette faille ??

Merci du partage ! :O

oh putin playstation store est en maintenance vous pense que il en decouver cette faille ??

Moi il marche , j'ai réussi a installer Révolution mais j'ai pas les maps dans le jeux :/ Pourtant c'est le bon bles

Alors les gars vous avez réussit a le faire ?

Je peux pas DL le fichier en bypass!!!! :grrr:

Non c'est toi.

Moi il marche , j'ai réussi a installer
Je peux pas DL le fichier en bypass!!!! :grrr:

Non c'est toi.

mais j'ai pas les maps dans le jeux :/ Pourtant c'est le bon bles
passe le lien pour révolution stp mercii

et j'ai jamais dit que sa fonctionner pas pour moi je l'ai tester et sa fonctionne parfetement j'ai just demander en c'est jamais lol

Ali sayer ta reussit a installer ton End Game??

Ali sayer ta reussit a installer ton End Game??
toujour en telechargement normalement c'est bientot vous avez le seson pass ou le pack Révolution svp merci

Non dsl j'attend que un d'entre vous me confirme que sa marche pour essayer. Et il dure combien de temps le téléchargement de End Game? Tu peut le post stp?

Non dsl j'attend que un d'entre vous me confirme que sa marche pour essayer. Et il dure combien de temps le téléchargement de End Game? Tu peut le post stp?
le lien est deja poster lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour