crée son server bypass ps3 et instaler une mise a jour sur ofw

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Impossible pour moi de relancer un nouveau téléchargement ...

Je retest aek Heavy Weapon , je vous en reparle mais regarder ce tutoriel il est mieux expliqué (no offense) et cela a marcher pour moi :

J'ai réussi a le telecharger et linstaller ! mais jviens dme rendre compte que sa marchera pas car il est en BLES et je suis en BLUS sur GTA 4 -.- sinon je crois que tout marcherait :O

Ta pris quel téléchargement sur le store?

Perso je test avec la démo de god of war ascension 3GB sur le store et la je dl le dlc de end game pour test sinon j'ai réussis a dl et installer le pass bf3

tu a testé avec ce tuto ? :D

ok car la je télécharge end game et si sa marche bien on enleve le bypass et voilà ? :D

ÇA MARCHE :D

Genre je veut révolution , je dois le télécharger sur internet via un lien pkg ou je dois juste mettre le lien dans la case?

Sa marche avec n'importe pkg qu'on trouve sur le net seulement "zeus...". ?

les DLC ça devrait marcher mais dur dur de trouver des DLC en BLUS :/ en autant que t'ai le PKG sur ton PC et remplace le lien du PSN Store de la démo a remplacer ;P

j'ai peur par raport a sony :triste:

les DLC ça devrait marcher mais dur dur de trouver des DLC en BLUS :/ en autant que t'ai le PKG sur ton PC et remplace le lien du PSN Store de la démo a remplacer ;P

Dans ton tuto ta suivi de A à Z ?? Car il dise d'enregistrer un fichier txt et le lien est mort..

Merci!

Si quelqun a Far Cry 3 Jeux Complet , mettez le sur se Topic Svp ?

Faut d'abord télécharger le .pkg qu'on veut sur l'ordi et ensuite mettre le chemin d'accès dans la case ou on peut directement mettre le lien du .pkg?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour